Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

<< < (46/144) > >>

marcf78:
Je ne comprends pas bien pourquoi tu insistes pour avoir des informations chez Opel ! Tu sais très bien qu'ils ne sont jamais au courant de rien. :colere5: Et les magazines automobiles ne font que piocher dans les dossiers de presse, autant aller les consulter directement chez GM. Pour le bouton sport qui désactive l'ESP il y a bien 30 pages de discussions à ce propos et la conclusion c'est de l'info sûre à 100%.
On t'a dit sur le forum que la production de la GTC panoramique avait commencé le 9 janvier donc les premières seront bientôt disponibles, avec peut-être une priorité pour certains pays ! Avec un peu de patience ils finiront par avoir l'info en concession par leur système de commande.
Si ça se trouve tu vas la commander demain comme si tu n'étais au courant de rien et ils auront la surprise de voir que le bon de commande passe. :o

steph92:

--- Citation de: marcf78 le 10 février 2006 à 01:50:11 ---Je ne comprends pas bien pourquoi tu insistes pour avoir des informations chez Opel ! Tu sais très bien qu'ils ne sont jamais au courant de rien. :colere5: Et les magazines automobiles ne font que piocher dans les dossiers de presse, autant aller les consulter directement chez GM. Pour le bouton sport qui désactive l'ESP il y a bien 30 pages de discussions à ce propos et la conclusion c'est de l'info sûre à 100%.
On t'a dit sur le forum que la production de la GTC panoramique avait commencé le 9 janvier donc les premières seront bientôt disponibles, avec peut-être une priorité pour certains pays ! Avec un peu de patience ils finiront par avoir l'info en concession par leur système de commande.
Si ça se trouve tu vas la commander demain comme si tu n'étais au courant de rien et ils auront la surprise de voir que le bon de commande passe. :o

--- Fin de citation ---

C'est vrai mais cela me permet de constater surtout que les concessions ne sont pas motivés à connaître les produits qu'ils vendent comme j'ai pu le constater dans certaine concession d'autre marque.
Ce que je comprends pas c'est comment on peut rester les bras croisé quand on passe a coté d'autant de vente.
J'ai discuté longuement avec le responsable de la concession Belfort qui lui fait tout pour obtenir de infos en voyant toutes les commandes qu'il a annulé pour la GTC PANO.
Maintenant, tu me demandes d'être patient, et je trouve perso que je suis patient ce depuis que je suis sur ce forum, j'attends la GTC PANO... mais je voudrai bien l'avoir enfin cette année.
Voir le projet ASTRA TT sortir en même temps sur le marché alors qu'il a commencé chez OPEL 3 ans après c'est aussi ..... :colere1:

par contre je suis etonné commercialement parlant qu'OPEL sorte les deux en même temps sur le marché français et  certaines cocessions aussi ne comprennent pas.

David91:
Moi ce que j'ai déjà dit c'est que je ne comprends pas qu'on puisse avoir le bêtise de lancer une campagne de pub sur un produit qui n'est pas terminé à 100% :!: :!: :!: :!: Surtout que 90% de la campagne GTC était centrée sur le Panoramique, l'option phare de la voiture...

Le papier c'est bien, mais tant que le produit n'est pas tester dans le processus industriel on reste à l'état de projet et de concept car/prototype... Le pré-production ça sert des fois...

C'est comme si ils sortaient une pub pour un modèle hybride qui "devrait" sortir en 2010...

steph92:

--- Citation de: David91 le 10 février 2006 à 16:34:56 ---Moi ce que j'ai déjà dit c'est que je ne comprends pas qu'on puisse avoir le bêtise de lancer une campagne de pub sur un produit qui n'est pas terminé à 100% :!: :!: :!: :!: Surtout que 90% de la campagne GTC était centrée sur le Panoramique, l'option phare de la voiture...

Le papier c'est bien, mais tant que le produit n'est pas tester dans le processus industriel on reste à l'état de projet et de concept car/prototype... Le pré-production ça sert des fois...

C'est comme si ils sortaient une pub pour un modèle hybride qui "devrait" sortir en 2010...

--- Fin de citation ---

je suis d'accord avec toi.

Ce que nous serons jamais c'est le pourquoi de ce retard.
Une chose est sur, le fait de mettre ce pare-brise au départ leur a paru simple, mais en fait techniquement nous savons qu'ils ont décidé dès le mois de juin 2005 de renforcer le châssis donc cela entraînait une modification des chaînes de montages.
Avant ils avaient eu le problème avec le sous traitant en Amérique du Sud qui n'aurait pas pu suivre la cadence.
Après ils ont eu le problème de renfort du pare-brise en cas de retournement mais cela c'est parce que la réglementation européenne a changé pour les cabriolet donc je pense qu'OPEL a voulu se mettre au même niveau pour éviter les problèmes d'homologation.
Nous sans infos, on a cru à un problème d'homologation mais c'est GM qui n'a pas présenté le véhicule.

Le dernier truc c'est le problème de vision et apparemment il ont rencontré un gros problème qui fatiguait les conducteurs donc pas de possibilité de mettre ce véhicule sur les routes tant que ce problème n'était pas résolu.

J'ai vu mon pote ce jour qui bossait pour eux et qui me dit qu'OPEL a déposé 11 brevets pour le pare-brise pano durant ces 30 derniers mois car la mise au point et très pointu et il ne voudrait pas que la concurrence profite commercialement de leur recherche sans que GM est eu le temps de rétablir l'équilibre entre le coût de la recherche mis en place pour la sortie de ce pare-brise et ce  que cela va leur apporté en terme de vente.

Maintenant quand je regarde la nouvelle CORSA qui sort en septembre, je ne peux pas faire semblant de penser que le haut du devant de la voiture a été redessiné et que le pare-brise pano pourrait bien se retrouver aussi sur la CORSA un jour.....

Donc si cela marche , financièrement ils se rattraperons...

steph92:
Toujours STEPH92,

j'en peux plus d'attendre.

j'ai trouvé le lien LES Vidéos Officiels de Venise en décembre 2005 avec l'interview du big boss qui annonce sa sortie pour 2006:

http://www.thenewsmarket.com/CustomLink/StoryDetailsEx.aspx?GUID=4507656a-1ec7-4150-a0fc-533ccbc96df6&CustomPage=1&ParentGUID=0a351dd6-0999-4c52-9eb4-21c86d66f69e

Encore un peu patience ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique