Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

<< < (32/144) > >>

prodigy:
Mon concess me disait que si elle ne sort pas en début 2006, il y a peu de chance pour qu'elle sorte un jour...m'enfin avec tout ce qu'on entend sur le toit pano, c'est un renseignement qui en vaut un autre...(c'est à dire surement pas grand chose)

a+

deadman:

--- Citation de: prodigy ---Mon concess me disait que si elle ne sort pas en début 2006, il y a peu de chance pour qu'elle sorte un jour...m'enfin avec tout ce qu'on entend sur le toit pano, c'est un renseignement qui en vaut un autre...(c'est à dire surement pas grand chose)

a+
--- Fin de citation ---

Autant dire que la GTC pano risque bien de devenir comme moi... fantomatique!! :cool2:

prodigy:

--- Citation de: deadman ---
--- Citation de: prodigy ---Mon concess me disait que si elle ne sort pas en début 2006, il y a peu de chance pour qu'elle sorte un jour...m'enfin avec tout ce qu'on entend sur le toit pano, c'est un renseignement qui en vaut un autre...(c'est à dire surement pas grand chose)

a+
--- Fin de citation ---

Autant dire que la GTC pano risque bien de devenir comme moi... fantomatique!! :cool2:
--- Fin de citation ---

C'est un peu ça en effet  :wink:

Wait and see

carino93:
de la pre serie a la production il y a un pas qu'opel n'arrive pas a franchir. J'ai bien peur que sa traine encor un moment. En esperant qu'il voit effectivement le jour

pfz:
des news pour le parebrise?? bon j'avoue j'en avais marre d'attendre. Et comme je suis clostro et qu'il est hors de question de la prendre non panoramique, j'ai craqué pour... une MINI!!! :combat2:  (j'ai vu des boulettes en papier passer ma tête là!) quitte à prendre une voiture de branleur, j'ai pris une voiture de gonzesse :-). Au moins elle est dispo... elle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique