Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
deconinck:
C'est une solution.
Par contre faut savoir qu'avec le parebrise panoramique, le pack visibilité n'est pas disponible ce qui est un peu dommage
shade27:
exact ils aurrait pu faire 1 effort et metter le boitier ailleurs!! :colere1:
tmarques:
--- Citation de: diox1 ---Une des rares que l'on voit est dans le test effectué par TURBO (lien vidéo dans rubrique "sur internet") toujours est-il on ne la voit pas rouler :oops:
--- Fin de citation ---
Tout à fait, mais j'ai besoin de la voir moi même, pour savoir si elle est vraiment belle. J'ai peur que ça fasse bizarre (comme sur la photo sur le circuit avec les 2 mecs dedans). :(
tmarques:
--- Citation de: shade27 ---tu la commande sans le pano et tu changeras l'année prochaine une fois que les délai seront raisonnable, en tout cas c'est ce que je ferais si elle me plait vraiment avec le toit panoramique...
--- Fin de citation ---
J'y ai pensé aussi, mais ça fait quand même cher la voiture de transition... :cry:
shade27:
c'est sur mais peut etre qu'opel feras 1 reprise intéréssente meme si l'option reviendra forcément plus cher que si tu l'as commande des le depart mais j'ai pas trop le choix....je verrai j'ai le temps d'ici la :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique