Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
diabolix:
--- Citation de: Streetone le 05 décembre 2007 à 21:00:09 ---155cv à 3982t/min et 320nm à +- 2100T/min quand elle avait 3500km, passé sur banc de puissance.. On est 4potes a avoir la même prépa. Si t'es sur bruxelles, sans soucis je peux te montrer tout ça :wink:
Pour une Polo 155cv ca roule bien.. 1180Kg a vide annoncé.. et elle est monté en 16". J'ai jamais vraiment essayé au 0à100 car un gazoil un premiere c'est limite de la pitié... Mais je dois avoisiner les 7.8sec 0a100.
Pour éviter ce genre d'épiloque, j'ai créé une section Arsouilles en tout genre.. Apparement peut de gens imagine une polo bien roulé.. C'est normal on est entouré de 1.2E.. Sorry je sors du lot. :cool2:
:bonjour:
--- Fin de citation ---
Ok, donc disons que ça va un peu mieux qu'une GTC 150... Tu y gagnes sur le poids.
:bien:
Ralph:
Niveaux chiffres théoriques ca va également mieux que la 1,6T et ses 180ch. Théoriquement toujours, 7,8sec c'est ce que fait la 2,0T GTC avec ses 200ch. Pour faire mieux il n'y que l'astra opc. Un polo c'est tout petit, le poids y est pour beaucoup.
Streetone:
Possible je ne connais pas les perfs de toutes les voitures.. J'ai surtout fait ça parce que je m'intéresse beaucoup aux voitures et a leurs prépa.. J'aime exploité a 100% mon véhicule.. Et c'est bien connu qu'une voiture de nos jours n'est pas exploité a 100% de stock, afin de rentabilisé un max la fiabilité dans le temps, un peu comme le principe d'un Processeur AMD .. Je fais ça pour moi, mon plaisir et mes demandes.. On est un groupe d'amis a rouler ensemble, il y a des stock, comme des préparé, jamais de challenge entre nous, on se taquine on se fait plaisir quoi! Et c'est surtout ça qui nous amuse.. Une integra type R de 225ch est rentré dans notre groupe depuis peu.. On est tous happy de la voir sur les routes!
Voilà en gros! :wink:
michael:
petite rencontre arsouille vendredi soir prochain a Tours,si une opc veux venir ca sera avec plaisir.(par mp)
liste des participants a ce jour:
THIB36 = subaru gt
XELA = Audi S4 rs4 a peu pres 600ch
Remy16t= en air max (astra T16 projet pas finie)
Max gtt = 5 gt turbo ou lancia 2l16t (si finie)
gogo leon = Leon tdi 230ch
gmx930 = pieton
moukou = astra twintop cdti 185ch
benjy106 = 106 s16 full prépa saucisse
Jeremvti = mitsu Evo 8 (si beau temps)
Pot Jeremvti = Golf VR6 turbo (si beau temps)
Lulu = 200sx(sous reserve)
Sub36 = STi8
surfer = TT 2l tfsi 260ch
petite video de la sub sti8 de 100 a 290km/h en mode off(en mode full faut compter 100ch de +) :cool2:
http://www.dailymotion.com/THIB36/video/x3p9z0_accel-jusqua290-kmh-mode-off_street
manuel24:
Je peux dire a un pote d'y aller ? Il a une focus tdci lol 90Cv il est sur place lui.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique