Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
Streetone:
faut pas le prendre si mal.. On fait c'kon peut avec ce qu'on a :bizarre1:
Yann42:
--- Citation de: Streetone le 04 décembre 2007 à 21:12:28 ---faut pas le prendre si mal.. On fait c'kon peut avec ce qu'on a :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Et contre une 2L Turbo (170, 200 ou 240 cv), tu es devant ou derrière ?
Streetone:
--- Citation de: Yann42 le 04 décembre 2007 à 23:07:13 ---Et contre une 2L Turbo (170, 200 ou 240 cv), tu es devant ou derrière ?
--- Fin de citation ---
(Je réponds a la question en prennant comme base une GTC.)
A essayer.. une 240 c'pas la peine d'essayer je me fait gifflé je la renvois vers mon pote en Integra c'mieux, une 200 je suis également derriere a partir de la 3eme +- (selon mes calcul, poids puissance). une 170 devant dés la fin de 2eme (j'ai testé contre une golf V 1.4TSI, et c'etait easygame). Maintenant en vitesse de pointe, comparé a une essence je ne fais pas le poids.. J'ai une Vmax de +- 225km/H compteur. Donc voilà en gros..
Sinon hier soir après ma petite vidange d'huile, j'ai été un peu rouler.. Je monte sur le ring, boom dans mon rétro une Ibiza FR (TDI 130cv 320nm BVM6) qui décalle et patate.. Moi je vois ça, je me dis "hehe une cousine" je décalle je patate, je le rattrape tranquil, je lui colle au cul en 4eme a +- 3200tours ,il n'avait pas d'espace pour se rabattre.. une fois rabatu, pied planché! je passe easy sans dvoir passé la 5eme.. Une fois la 5eme placé, je prends une avance de ..................................., je me rabat a droite, je lui fait des warnings, il me réponds pas les grands phares accelere, 1sec avant qu'il arrive a ma hauteur, je rétrograde en 4, et on est resté 1sec cote a cote et paf j'ai repris de l'avance puis j'suis sorti de l'autoroute .. Il voulait continuer a jouer, mais ma copine m'attendait :cool4:
Bon joueur! Bonne petite arsouille! Mes préférés! :cool5:
diabolix:
--- Citation de: Streetone le 05 décembre 2007 à 09:43:32 ---(Je réponds a la question en prennant comme base une GTC.)
A essayer.. une 240 c'pas la peine d'essayer je me fait gifflé je la renvois vers mon pote en Integra c'mieux, une 200 je suis également derriere a partir de la 3eme +- (selon mes calcul, poids puissance). une 170 devant dés la fin de 2eme (j'ai testé contre une golf V 1.4TSI, et c'etait easygame). Maintenant en vitesse de pointe, comparé a une essence je ne fais pas le poids.. J'ai une Vmax de +- 225km/H compteur. Donc voilà en gros..
Sinon hier soir après ma petite vidange d'huile, j'ai été un peu rouler.. Je monte sur le ring, boom dans mon rétro une Ibiza FR (TDI 130cv 320nm BVM6) qui décalle et patate.. Moi je vois ça, je me dis "hehe une cousine" je décalle je patate, je le rattrape tranquil, je lui colle au cul en 4eme a +- 3200tours ,il n'avait pas d'espace pour se rabattre.. une fois rabatu, pied planché! je passe easy sans dvoir passé la 5eme.. Une fois la 5eme placé, je prends une avance de ..................................., je me rabat a droite, je lui fait des warnings, il me réponds pas les grands phares accelere, 1sec avant qu'il arrive a ma hauteur, je rétrograde en 4, et on est resté 1sec cote a cote et paf j'ai repris de l'avance puis j'suis sorti de l'autoroute .. Il voulait continuer a jouer, mais ma copine m'attendait :cool4:
Bon joueur! Bonne petite arsouille! Mes préférés! :cool5:
--- Fin de citation ---
:roll:
Pas que je le prenne mal, mais apparemment ici, on a un florilège de voitures "surpuissantes", et de fameux mythos, tout le monde voit midi à sa porte... Elle sort combien de puissance encore ta voiture ?
Streetone:
155cv à 3982t/min et 320nm à +- 2100T/min quand elle avait 3500km, passé sur banc de puissance.. On est 4potes a avoir la même prépa. Si t'es sur bruxelles, sans soucis je peux te montrer tout ça :wink:
Pour une Polo 155cv ca roule bien.. 1180Kg a vide annoncé.. et elle est monté en 16". J'ai jamais vraiment essayé au 0à100 car un gazoil un premiere c'est limite de la pitié... Mais je dois avoisiner les 7.8sec 0a100.
Pour éviter ce genre d'épiloque, j'ai créé une section Arsouilles en tout genre.. Apparement peut de gens imagine une polo bien roulé.. C'est normal on est entouré de 1.2E.. Sorry je sors du lot. :cool2:
:bonjour:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique