Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
BBT:
--- Citation de: komeda le 11 octobre 2007 à 10:25:35 ---Hello tout le monde!
petite "arsouille" (meme pas eu besoin...) contre un toyota corolla "sport". j'étais sur une autoroute (entre Porrentruy et delémont, pour les Suisses qui connaissent!) tempomat à 140 quand elle me dépasse et me regarde genre elle avance pas ta caisse. je l'ai laissé allé car il n'y a aucun plaisir de se faire une bourre contre une voiture comme ça... alors je la laisse passer et 1 à 2 km plus loin je vois une grosse fumée sur la route... je me mets à 120 et 50 mètres plus loin, devinez qui était sur le bas coté de la route, le type avec sa toyota!! le capot ouvert et le moteur fumait tout ce qu'il pouvait!!!! je ne sais ce qu'elle avait mais ça puait le cramer!!!
sinon dans le meme jour cétait contre une audi rs4. toujours sur autoroute, je la dépasse à 160, me laisse environ 50 mètre d'avance puis revient comme une bombe se coller à mon pc arrière! je me rabat à droite, la laisse passer puis "essaye" de la rattraper, mais peine perdue, j'avais la clim et le mode sport off! du coup je l'ai suivie jusqu'à ~200 km/h et ensuite je l'ai laissé filer...
je ne sais pas ce qu'une opc vaut contre une rs4 quant elle est en mode sport...
à plus
andy
--- Fin de citation ---
Même sans clim et avec sportswitch ça n'aurait pas changé grand chose.
C'était quelle RS4 ? L'origine ou un modèle d'après ?
komeda:
--- Citation de: BBT le 11 octobre 2007 à 10:40:34 ---Même sans clim et avec sportswitch ça n'aurait pas changé grand chose.
C'était quelle RS4 ? L'origine ou un modèle d'après ?
--- Fin de citation ---
c'était une rs4 avant quattro de 380 ch. mais je dois dire qu'il était déjà lancé et c'était pas évident de le suivre...
Ralph:
En même temps 240ch turbo face à 380ch biturbo (sauf erreur...) t'aurais pas eu grande chance. :wink:
OPC81:
C'est clair qu'une RS4 ça te laisse peu de chance :desole: Moi je les chatouilles quand même rien que pour voir la bête en action et entendre le bruit... :cool4:
J'ai eu la chance de monter dans celle d'une connaissance et de sentir en direct du siège passager la poussée de l'engin et bien c'est un peu le même style que dans un avion quand il met la sauce en départ de piste pour se lancer... impressionnant la sensation :o
Sinon hier soir petite poussée contre une Corsa OPC bleue... Elle arrache cette petite bestiole, on est restés à égale distance jusqu'au bout... (en même temps c'est normal vu la puissance qu'elle a pour son poids) J'ai juste pu voir qu'elle venait du même garage que ma GTC
nietsch:
--- Citation de: OPC81 le 11 octobre 2007 à 14:04:20 ---Sinon hier soir petite poussée contre une Corsa OPC bleue... Elle arrache cette petite bestiole, on est restés à égale distance jusqu'au bout... (en même temps c'est normal vu la puissance qu'elle a pour son poids) J'ai juste pu voir qu'elle venait du même garage que ma GTC
--- Fin de citation ---
Ben à vrai dire au niveau du poids, la Corsa OPC et la GTC c'est quasi la même chose. (La Corsa OPC est même plus lourde qu'une GTC de base, 1278 Kg contre 1250 Kg). :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique