Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
nietsch:
C'est claire qu'il y a de quoi se faire plaisir sur les routes valaisannes.
Et c'est pas comme dans le canton de Vaud ou tu a une voiture blanche à feu bleu ou un radar derrière chaque virage. :colere4:
OPC81:
Ah c'est clair que quand je vais bosser (sur Vaud) je fais gaffe, ils sont partout il me semble :o
Sinon hier soir une petite bourre contre une Astra break... il me suivait de près depuis un moment avant l'autoroute... l'entrée en vue à 60 j'ai pressé mon joli bouton sport et gaaaaz... la je me suis dis il va disparaitre rapidement.. et bien arrivé à 130.. :o heu.. il est toujours la le bougre :reflexion: !! Du coup je l'ai laissé passer et j'ai laché les gaz, c'était aussi une 2.0 T, me voila rassuré :smiley:
J'ai eu droit à un petit signe sympa de sa part :cool4:
Ralph:
N'ayant encore jamais vu de break 2,0T comment elle se différencie de la 1,6T ? Il est écrit 2,0 Turbo à l'arrière ?
OPC81:
Sur celle que j'ai vue il y avait Astra à gauche et 2.0 Turbo à droite (le turbo était en rouge) et c'est pareil pour un autre break que je vois régulièrement dans le parking ou je laisse ma GTC pour aller bosser. Pour la 1.6 Turbo je sais pas ce qu'il y a comme inscription :bizarre2:
Mais il y a tellement de versions différentes avec les changements entre les années que c'est difficile de les différencier pour certaines :reflexion: . Par exemple la mienne est une 200cv et j'ai GTC Turbo en gris alors que sur les premières séries de GTC (2004 à 2006) le Turbo était en rouge mais plus depuis 2007...
komeda:
Hello tout le monde!
petite "arsouille" (meme pas eu besoin...) contre un toyota corolla "sport". j'étais sur une autoroute (entre Porrentruy et delémont, pour les Suisses qui connaissent!) tempomat à 140 quand elle me dépasse et me regarde genre elle avance pas ta caisse. je l'ai laissé allé car il n'y a aucun plaisir de se faire une bourre contre une voiture comme ça... alors je la laisse passer et 1 à 2 km plus loin je vois une grosse fumée sur la route... je me mets à 120 et 50 mètres plus loin, devinez qui était sur le bas coté de la route, le type avec sa toyota!! le capot ouvert et le moteur fumait tout ce qu'il pouvait!!!! je ne sais ce qu'elle avait mais ça puait le cramer!!!
sinon dans le meme jour cétait contre une audi rs4. toujours sur autoroute, je la dépasse à 160, me laisse environ 50 mètre d'avance puis revient comme une bombe se coller à mon pc arrière! je me rabat à droite, la laisse passer puis "essaye" de la rattraper, mais peine perdue, j'avais la clim et le mode sport off! du coup je l'ai suivie jusqu'à ~200 km/h et ensuite je l'ai laissé filer...
je ne sais pas ce qu'une opc vaut contre une rs4 quant elle est en mode sport...
à plus
andy
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique