Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
magic:
:wink:
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 19 septembre 2007 à 11:50:28 ---
--- Fin de citation ---
Ah, les autobahns :bave2:
Petit joueur, le coup de la sortie :moqueur3:
jean68:
--- Citation de: magic le 19 septembre 2007 à 11:50:28 ---
--- Fin de citation ---
Je connais très bien cette route, il s'agit d'un troncon illimités en allemagne, près de chez moi en allant vers friburg !! Je tape aussi mes boures là-bas !!
Ralph:
Bon... La route que j'emprunte chaque jour est une sorte de piste de rallye... Je pense que les autres suisses confirmeront, le routes de mon beau canton sont réputées pour être particulièrement jouissive et on s'y laisse vite emporter....
Alors depuis que je possède mon petit break sport j'ai eu affaire à 2-3 zigotos, sur "ma" route :moqueur3:. J'ai donc pu mettre la patée à une bmw série 1, une corsa GSI, ne pas me laisser distanser d'un chouillat par une A3 1,8t et une A4 et même faire le rigolo derrière un touriste en porsche boxter...
Par contre je me suis quand même fait distancer assez facilement par une Impreza WRX et une mistubishi evo VI et je me suis fait litéralement souffler par l'ex-porsche turbo de mon fraternel.... Enfin c'est pas le même calibre...
Enfin, je n'ose encore par trop abuser du moteur vu le faible kilométrage mais je suis très satisfait de ce "méchant" 1,6l turbo !
OPC81:
Ahh les routes valaisannes :love: J'apprécie beaucoup quand je vais au chalet avec ma petite GTC :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique