Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (146/309) > >>

danm_cool:
Salut,

J'ai une petite arsouille qui m'a bien fait plaisir samedi. J’étais un train de suivre un bmw 120d (3 portes) sur la voie de gauche sur a13, et il m'a bien fait rigoler pendant un moment avec son clignotant allume, il était un train de pousser une autre voiture. Bon, je mets la 3eme, et je commence à le coller, j'aime bien faire embêter le gens qui te poussent quand il y a de la circulation. La voiture devant se décale, et la je le suis sans souci de 60-70 vers 110 km/h, pourtant la bmw sortait pas mal de fume noir, je pense qu'il était pied au plancher. On rattrape une autre voiture, et la il commence à freiner, moi je change la 4eme, vers 100 km/h. Bon la, il fait vraiment le con et il commence à dépasser par la droite, je pense que ca la bien stressé de me voir collé a ses fesses. Bah la, je le suis sans souci, une bonne accélération jusqu’a 150, toujours en 4eme, j'ai même réussi à réduire la distance entre nous. Donc conclusion, l'astra, même en 170 ch, pousse plus fort que la bmw 120d avec 177. D'ailleurs, vers 160 il m’avait fait la place pour le dépasser, il avait l'air bien contrarié en voyant ma voiture de plus prés.

A+

SHoo7:
Reste juste a savoir si la BM était sur le meme rapport que toi... ce qui m'etonnerait
Sinon bonne comparaison.

danm_cool:

--- Citation de: SHoo7 le 09 septembre 2007 à 22:06:45 ---Reste juste a savoir si la BM était sur le meme rapport que toi... ce qui m'etonnerait
Sinon bonne comparaison.

--- Fin de citation ---

Le mec était bien allumé; bon, après, s'il ne savait pas conduire, c'est son problème....

Sinon, je pense que sur une diesel c'est mieux d'être bas dans les tours (de 2500 jusqu'a 3500 max) pour avoir des bonnes reprises, ou je me trompe?

BBT:

--- Citation de: danm_cool le 09 septembre 2007 à 22:19:56 ---
Le mec était bien allumé; bon, après, s'il ne savait pas conduire, c'est son problème....

Sinon, je pense que sur une diesel c'est mieux d'être bas dans les tours (de 2500 jusqu'a 3500 max) pour avoir des bonnes reprises, ou je me trompe?

--- Fin de citation ---
Non c'est bien ça, la plage d'utilisation d'un diesel c'est 1500-400tr, à l'extérieur de cette zone, c'est creux.

En tout cas, je supporte pas le genre d'abrutis que tu as suivi.
Quand j'en ai un derrière moi, qui me colle au cul même si je peux pas me rabattre, je met les warning, la plupart du temps il comprend. Si le mec est trop stupide, il a le droit au posé de pied sur la pédale juste histoire d'allumer les feux stop. Tu vois que le gars se tape une grosse frayeur vu comment la voiture s'éloigne dans ton rétro.

J'comprends pourquoi pousser alors qu'on peut pas se rabattre, à croire qu'ils voudraient monter par dessus la voiture.
J'aurai un 2.0T, j'mettrai une petite accelération pour le poser sur place. On verra si c'est possible de le faire avec le 1.9LCDTi

chris 57:
J ai enfin mis la video mais l aiguille monte par accoup ce qui n est pas le cas sur mon pc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique