Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
rupteur974:
Pour la R26 je susi pa étonné, moi ici a la réunion les R26 ne marche pas mieu queles RS normal et méme les CTR stock sont à acoté sur 400m!
Par contre je suis étoné par la s3 je mattendais qu'elle serait bien devant, Flo t'est stock encore toi?
Pour la E36 a ce qui parait elle marche bien a haute vitesse!
FloOPC:
--- Citation de: rupteur974 le 30 août 2007 à 09:48:45 ---Pour la R26 je susi pa étonné, moi ici a la réunion les R26 ne marche pas mieu queles RS normal et méme les CTR stock sont à acoté sur 400m!
Par contre je suis étoné par la s3 je mattendais qu'elle serait bien devant, Flo t'est stock encore toi?
Pour la E36 a ce qui parait elle marche bien a haute vitesse!
--- Fin de citation ---
Totalement stock et j'ai 44 000 kms dessus...
Pour la R26 ouais Echappement a encore mythonné des chronos sorti de je ne sais ou, elle n'avance pas mieux qu'une RS normale et donc se retrouve bien derrière l'OPC...
Pour la S3 en fait je trouve que ce moteur manque singulièrement d'allonge et est trop linéaire mais au dessus de 190-200 il est quand meme un cran au dessus de l'OPC, plus on part de haut, plus l'OPC a du mal...
Pour la M3 E36 286 cv, c'est la deuxième fois que je tappe la bourre avec un tel modèle et je dois avouer que lorsqu'on approche des hautes vitesses ca marche vraiment bien, au dessus de 200 c'est un monstre et ca part sans s'arréter, par contre effectivement à basse vitesse l'effet Turbo de l'Astra fait la différence...
Bientôt je vais tester contre la Mazda 3 MPS de mon pote dès qu'il a fini son rodage, sinon un mec traine actuellement avec une Corsa OPC avec reprogrammation 230 cv, je suis curieux de voir ce que cela donne...
rupteur974:
je pense que une repog de ta astra ferait du bien et la s3 et la e36 respecterons la opc! lol
En tous cas tien nous au courant de tes test avec la MPS et surtout la corsa opc, mon frère vien de comande une corsa opc elle sera dispo que fin septembre ou octobre et il compte aprés faire une repropg ( soit par un blufin etc..), donc je serais curieu voir ce que donne uen corsa 230cv vs une astra opc 240cv , car au niveau poids/puissance ça doit ètre un pioil mieu que la astra! MAis si ce c'est que la reprog elle tourne pluto dans les 210/220ch je crois d'aprés ce que j'ai vu!
Et oui pour la R26 je compremnd plus rien dans les chronos des magazines, car pour ce que j'ai vu la R26 ne marche pa mieu qu'une RS normal malgrés ces soit disant 5ch en plus!
chris 57:
J ai fait une video il me reste plus qu à l envoyer
rupteur974:
cool on attend avec impatience alors!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique