Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (135/309) > >>

youlze:
Une arsouille de foly.

Aujourd'hui bien ancré dans mon siège baquet, on ma pousser a taper une Race.

Une RS 50 montée en full Pro Race ( cylindre Pro Race 47.6mm + vilo course longue ) pot échappement SCR racing ligne 70, allumage PVL digital, carbu PWK 28, boite de vitesse Top Perf, embrayage MRD le tout apres passage au banc 23 Ch pour 85kg.

Tranquilou calé a 90 km/h sur la RN un pti malin tente de me doubler avec sa bécane, arrivé a ma hauteur je le vois éssorer la poigné, au taquet le jeune fou. Ni une ni deux j'enfonce la pédale d'accélérateur de mon Astra Type F de 68ch, je passe le 90 - 100 en une dizaine de secondes, ca y est je suis bien lancé je claque le 100 - 120 denouvo en une dizaine de seconde, encore vingt seconde pour atteindre les 150 et le jeune pilote est relayé a un bon 40m.

Fier de ma victoire je sabre le champagne dès mon arrivé a la maison

Non biensure je déconais, je pense tout le monde l'avait remarqué, mais FloOPC tu fait comment pour avoir toutes ces info sur tes rivaux? Comment t'arrive a garder ton permi? en tout cas ca me fait bien délirer tes récits de Race.
Essaye de prendre un copilote qui pourrait filmer la scéne la prochaine fois, ce serait vraiment cool.
 Franchement je pensais qu'une Astra pouvant marcher aussi bien, a premiere vue elle a rien de speciale, pour ne pas dire qu'elle a l'air banale, mais les poneys sont bien crampé sous le capot toujours prets a aller au galop.

Respect l'ami

et vivement une vidéo hein.

PS: j'ai bien grillé un mec en RS qui tentait de me doubler, il est fou lui!  :combat2:

18Pouces:
 :lol:

T'as de la chance j'ai failli déplacé ton post :smiley:

magic:
 :mdr:

SHoo7:
Excellent post, un peu de dérision ne fait pas de mal :cool4:

xerex:
Bonsoir à tous les Opéliste,

--- Citation de: youlze le 06 juillet 2007 à 18:18:31 ---...
mais FloOPC tu fait comment pour avoir toutes ces info sur tes rivaux? Comment t'arrive a garder ton permi?
...

--- Fin de citation ---

ouai ben justement, j'viens de perdre encore 3 pts lors d'une lunétisation lazer sur autoroute ... :( je sais, c'est de ma faute... et ce, sans vouloir faire d'arsouille. donc pour l'avenir, je me tiens à carreau tant que je peux et je vais devoir ronger mon frein si un tracteur vient me titiller pour une arsouille dans un chemin de terre  :lol: :cry:. mais c'est dur d'avoir une telle voiture et devoir mettre une brique en dessous de la pédale d'accélérateur.

donc, faites attention à votre permis  :wink:

@ bientot

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique