Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (134/309) > >>

Wheeler:
ca devait pas etre une grosse moto en tout cas, un bi avec 2 pot sous la selle, je vois pas trop, c'était pas un 600 fazer?? t'es sur que c'était un BI?
apres avec 2 pots sous la selle ce sont les ZX10R et la R1 mais la soit le mec sait pas conduire soit tu l'aurait pu vu 2 secondes apres  :lol:

chris 57:
Non c était pas une R1,j ai un pote qui a une R1 et on a déjà essayé un 60-260 il me met 150m d ailleur même lui n y a pas cru,enfaite une moto c est surtout le 0-100 qui est impressionnant

chris 57:
Tient une petite video

BBT:

--- Citation de: Wheeler le 19 juin 2007 à 18:26:27 ---ca devait pas etre une grosse moto en tout cas, un bi avec 2 pot sous la selle, je vois pas trop, c'était pas un 600 fazer?? t'es sur que c'était un BI?
apres avec 2 pots sous la selle ce sont les ZX10R et la R1 mais la soit le mec sait pas conduire soit tu l'aurait pu vu 2 secondes apres  :lol:

--- Fin de citation ---

Moi aussi, je pense que c'était un 600 fazer.

FloOPC:
Quelques petites arsouilles :

Contre Citroên ZX 16v 167 cv

deux à bord moi seul....

De 60 à 200...

Il est derrière moi et me colle je le laisse accélérer jusqu'à ma porte pour le fixer des yeux et accélérer à mon tour...

je suis à 200 à environ 150 m devant...

Contre Peugeot 106 S16, vidée, bacquet, admi Simota, ligne GrN, reprog, jantes toles, couple court...

deux à bord moi seul...

De 60 à 170...

Il est dès le début derrière dans mon aspi, je le mets à 35-40 m à 170...

Voili, voilou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique