Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
FloOPC:
Nouvelle arsouille pour moi :
Bmw M3 3.0 286 cv année 1993 78 000 kms Bleu Avus, full stock sauf Echappement Schnitzer...
Départ en seconde à 60 km/h jusque 175 km/h compteur :
A l'appuyé je prends 50 cms (la moitié de mon aile passe devant son avant) et ca reste comme cela jusque 175....
On a pas essayé plus...
Je suis content de mon OPC...
Sinon pour rire, un mec a voulu arsouiller avec une Seat Leon Cupra TDI 150 cv....
Départ en seconde à 60 km/h jusque 210 km/h compteur :
J'étais environ 150 m devant :lol:
Jordan:
moi aussi j'ai eu droit au mec en leon tdi 150ch qui a voulu arsouiller avec moi...j'ai étais obligé de lui faire des appels de phares sur l'autoroute pour qu'il se bouge...il devait être vert le mec de se faire griller par un monospace :D
Benspeed02:
Trop fort :cool5:
Bewlette:
--- Citation de: Jordan le 19 avril 2007 à 21:18:17 ---moi aussi j'ai eu droit au mec en leon tdi 150ch qui a voulu arsouiller avec moi...j'ai étais obligé de lui faire des appels de phares sur l'autoroute pour qu'il se bouge...il devait être vert le mec de se faire griller par un monospace :D
--- Fin de citation ---
:moqueur3: :moqueur3: +1
Je confirme, tu as la meilleur des OPC :D Tu dégoute tout le monde en arsouillant :D
dd:
--- Citation de: FloOPC le 19 avril 2007 à 20:39:17 ---Nouvelle arsouille pour moi :
Bmw M3 3.0 286 cv année 1993 78 000 kms Bleu Avus, full stock sauf Echappement Schnitzer...
Départ en seconde à 60 km/h jusque 175 km/h compteur :
A l'appuyé je prends 50 cms (la moitié de mon aile passe devant son avant) et ca reste comme cela jusque 175....
On a pas essayé plus...
Je suis content de mon OPC...
Sinon pour rire, un mec a voulu arsouiller avec une Seat Leon Cupra TDI 150 cv....
Départ en seconde à 60 km/h jusque 210 km/h compteur :
J'étais environ 150 m devant :lol:
--- Fin de citation ---
:cool5: Vivement que l'on puisse un jour voir ta belle en pleine arsouille :bave2: Continue à nous faire rêver :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique