Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (105/309) > >>

Wheeler:

--- Citation de: treck le 16 avril 2007 à 20:00:31 ---une petite arsouille hier apres midi,
j'ai grillé une posche decapotable au demarrage :cool5: avec mon 1l6

--- Fin de citation ---

:roll: tsé c'est pas parcequ'on roule en porsche qu'on fait des départ arreter a tous les feux rouges  :lol: moi au contraire je me la jouerai gars tranquille, mais qui faut pas trop chercher, la force tranquille quoi  :mrgreen: comme je fais actuellement avec ma 150, je roule comme un papi pour mon permis, mais quand ca dépote, ca dépote  :lol:

18Pouces:
Oui c'est clair :D

Le gars il arsouille avec des Ferrari etc... pas avec des Astra :lol:

C'est comme si j'arsouillais avec une Twingo :moqueur3:

Onsentap:
Pas directement une arsouille mais....

Ce soir en rentrant du boulot, j'arrive à un rond-point.
 C'est un rond point a deux voies, la voie de droite amène a l'autoroute, et si on reste sur la voie de gauche on prend la sortie suivante sur route normale...bref

Je laisse passer l'utilitaire renault truc qui a la priorité mais qui reste sur la voie de gauche et j'embraye directement derrière lui pour me mettre sur l'autoroute en restant du côté droit

Et juste après mettre engagé, voilà t'y pas que le censuré de sa censuré change d'avis sans cligno, sans regarder, et se rabat sur ma voie, en diagonale en coupant de travers, afin de se mettre aussi sur la voie d'accélération, avec moi  déjà en pleine accélération     :colere2: :!:

La je peux dire merci au 240 CV & puissance d'accélération et aux réflexes

Si j'avais freiné, c'était le choc...mais en le voyant arriver sur ma gauche,  j'ai braqué à droite et j'ai accéléré aussi sec....et c'est passé au millimètre entre lui et la barrière à droite.... par contre celui qui me suivait derrière a du freiner a mort et évité le choc de justesse.

Comme j'étais en train de m'engager sur l'autoroute, j'ai continuer ma route, mais sinon, je me serais volontiers arrêter pour lui expliquer 2 & 3 règles de la circulation a cet empaffé  :colere3:

SHoo7:
Et voilà, apres on dit que les voitures puissantes c'est dangereux, tout le monde devrait rouler en OPC :cool2:

Gyzmo:
 :lol:

Ya quand meme des gens qui savent pas conduire  :x

Sinon une tite vidéo avec l'ancienne astra OPC : http://www.dailymotion.com/search/opc/video/x1k4ph_opel-extrem-video-calibra-16v-vs-as

Ca pousse déja pas mal ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique