Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
pluthy:
pour la puissance bof...mais pour le couple c'est pas mal comme gain....
Jordan:
--- Citation de: chris 57 le 17 février 2007 à 21:37:03 ---Elle est passé au banc aujourd hui 255,1 ch et 420Nm de couple.
--- Fin de citation ---
tu devais avoir 285ch normalement...et en couple il t'avait promis combien?
ça aurait été interressant de la passer au banc avec la modif :wink:
rupteur974:
Cela peut ètre que tu t'attendais a plus de puissanc, mais bon cela dit 255cv c'est a dire 15 de plus que stock sa devrai t déja partir fort, ça serait cool un jour lors d'un rasemblement ou quoi de la comparé a une stock! Et bon ça doit ètr 15cv de plus en Pmax mais ta plage d'utilisation doit ètre beaucoup et peut ètre mplus de 20cv ds toutess les autre régime, donc pour moi ça a l'aire déja pas mal!
Ya juste un petit truc que je trouve bizare, j'avais entendu dire que la astra faisait + de 240cv réel au banc et pour +380Nm enfin stock! De toute façon ce genre de reprogramation dont on envoie le boitier ne sont pas les plus efficace, généralement se sont des gestion sdéja fait pour les astra(OPC) et comme tous les possesesur OPC ,la voiture de chauqe sera différente en fonction du rodage etc...... donc en gros chaque voiture sa gestion méme si le modéèle est le méme! Mais cela dit, je trouve ta gestion déja pas mal, mais on peut en tiré plus! bien jouer a qui le prochain boitier modifier? :lol: :lol:
chris 57:
C est clair chaque modèle est différent,j ai envoyé un e-mail à eds pour savoir ce qu il en pense je verrai bien.J ai fait un petit 60-240 contre la clio V6 de mon frère et je suis à environ 50m devant lui donc il y a réellement un changement.Chez digitronic le mec m a dis que c est quasiment impossible de sortir plus de 260 ch d une opc du au turbo trop petit,de toute facon la plage d utilisation n est plus la même j ai mes 255 ch à 4852tr/mn et mes 420Nm de couple à 3854tr/mn et chez digitronic il a dis que c était violent,c est vrai que sa vient d un coup,il faut déjà accélérer en 4 ème pour éviter que les pneus sifflent.
rupteur974:
et avant contre la clio t'était juste devant si je me trompe? Par contre ta puissance est bas bizare et aprés les 4800 tr y a t-il une grosse chute de puissance? Si jamais tu pourrais nous montrer ta courbe ça serait cool merci! Je serais curieur de voir un e petite vidéo a+!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique