Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (98/309) > >>

chris 57:
Non la puissance ne chutte pas trop elle se stabilise,oui avc la clio j étais juste devant.

Gyzmo:
Lol hier soir j'ai fait une mini arsouille avec une porsche 911 (997) c'était marrant...

C'était au départ d'un péage je suis encore à l'arret, la porsche était devant moi en roulant pépère, moi j'accelere bien et donc je la double, je regarde dans le rétro et je vois la porsche qui déboite. Le conducteur a pas du aimé qu'on le double ^^

Je me rabbat sur la file du milieu pour le laisser passer, et là il m'a littéralement laissé sur place  :moqueur3: avec un bruit magnifique  :love:

J'ai meme pas tenté de le suivre lol, je sais trés bien que je suis ridicule à coté mais bon ca m'a fait plaisir quand meme de le voir accélérer :joyeux2:

SHoo7:
Moi j'aime bien me prendre des raclées par des grosses voitures. Ca me fait bien plus plaisir que de laisser sur place des vieilles caisses pourries.
Je garde en mémoire une M5 qui m'a passé comme une fusée avec le bruit impressionant du V10 a pleine charge, ou bien une descente de col derriere une Corvette C5 qui me mettait un boulevard a chaque petite ligne droite, que de beaux moments :love:

Gyzmo:

--- Citation de: SHoo7 le 25 février 2007 à 14:44:15 ---Moi j'aime bien me prendre des raclées par des grosses voitures. Ca me fait bien plus plaisir que de laisser sur place des vieilles caisses pourries.
Je garde en mémoire une M5 qui m'a passé comme une fusée avec le bruit impressionant du V10 a pleine charge, ou bien une descente de col derriere une Corvette C5 qui me mettait un boulevard a chaque petite ligne droite, que de beaux moments :love:

--- Fin de citation ---

Lol c'est clair  :lol: on est des petits minus mais bon on est content quand meme  :moqueur1:

Tonton 16v:

--- Citation de: Gyzmo le 23 janvier 2007 à 22:22:04 ---je me demande si la vidéo n'est pas truqué de la S3 !! Surtout le demarrage l'aiguille monte instantanement à 70km/h ca me parait peu probable...

Sinon impressionant quand meme  :o

--- Fin de citation ---

la video du lien de la S3 enfaite c' est la S3 avec 330 cv et du nos , voila pourquoi le démarage est canon !!! Sinon sur la vidéo de la s3 d' origine sa pousse comme sa sur vos opc 240 cv  :?: Elle fais un bruit de bécanne halucinant :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique