Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
Jordan:
il est pas très poli ce monsieur en nissan..quel c**!!!
SHoo7:
Marche bien quand meme la 156 GTA apparement, ca doit etre interressant de tester contre une 147 GTA :cool4:
Quand au mec en 350Z, il n'a que le bruit de son moteur pour se consoler :lol:
Jim:
Bien fait pour sa g..... a celui là, il fera moins le malin la prochaine fois :lol: (meme si j'adore la 350Z :cool2:)
Meme pas fair play, pfffff
chris 57:
C est pas une nouveauté vu que j avais déjà mangé une 350z avc ma opc,mais c est bien fait pour sa gueule à celui-là,maintenant il a plus qu à aller s acheter une OPC,moi hier je me suis amusé avc une porsche 996 carrera 2 sur une ligne droite de 3km on c est amusé à doubler les voitures et à aucun moment il part et moins à aucun moment je me rapproche,je sais qu il accélérait trés fort vu le bruit du moteur et surtout qu il est monté jusqu en coupure,le pire c est qu aprés on avait 5 km de voie rapide juste pour nous et là bizarement il n a plus voulu accélérer.
Jordan:
--- Citation de: chris 57 le 17 décembre 2006 à 23:08:42 ---C est pas une nouveauté vu que j avais déjà mangé une 350z avc ma opc,mais c est bien fait pour sa gueule à celui-là,maintenant il a plus qu à aller s acheter une OPC,moi hier je me suis amusé avc une porsche 996 carrera 2 sur une ligne droite de 3km on c est amusé à doubler les voitures et à aucun moment il part et moins à aucun moment je me rapproche,je sais qu il accélérait trés fort vu le bruit du moteur et surtout qu il est monté jusqu en coupure,le pire c est qu aprés on avait 5 km de voie rapide juste pour nous et là bizarement il n a plus voulu accélérer.
--- Fin de citation ---
il n'avait plus d'essence! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique