Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
SHoo7:
En fait pour la 330d, c'est peut etre jouable vu qu'apparement la 2.0T 200ch est quand meme assez nettement devant (presque 1.5s au 1000m DA et 1s au 400m) avec grosso modo les memes temps au 0-100 et au 1000m que la 2.0T 170ch. Mais ca c'est uniquement en DA ou lancé, car en reprises, c'est la tole, 393Nm de couple le bestiau quand meme :o
Yann42:
--- Citation de: SHoo7 le 07 décembre 2006 à 20:46:59 ---Euh... 330d, dur dur a mon avis quand meme, peut etre n'était il pas a fond?
Leon TDI oui c'est tout a fait possible, mais il y avait un si gros boulevard que ca?
--- Fin de citation ---
Pour la 330d, j'avais effectivement un doute, mais le rapport poids/puissance doit avantagé l'astra. Je pense que l'astra n'a aucune chance à bas régime mais sur un bon rapport ?
Concernant la Leon, à partir de 160, je partais devant mais j'ai levé le pied vers 200-220 car c'était sur une autoroute et "faut pas abuser" :oops: Il m'a dépassé et est sorti brusquement. Je pense qu'il était à fond mais c'est vrai que sa Leon fumait vraiment noir... Les 4RM, ca existe en TDI 130 ?
FloOPC:
Comme je l'avais précédemment cité dans mes interventions, les premières 330d sont assez loin d'être des "armes ultimes", et je pense sincèrement qu'une Astra 2.0 Turbo 170 cv marche BEAUCOUP mieux...
La preuve en chiffre :
(magazine espagnol Autopista avec passage au banc et chronos détaillés)
Bmw 330 d 183 cv
http://motor.terra.es/motor/pruebas/c_nuestros.cfm?id=MOT2052
Opel Astra 2.0 Turbo 170 cv
Meme en reprise ca se tappe et l'Astra est souvent devant...
http://motor.terra.es/motor/pruebas/nuestros.cfm?id=MOT22251&id_version=14053
rupteur974:
Ouai c'est vrai les radars font peur, mais avec un prog qu'elle doit y allé vraiment je pense!!!!!!!!BYe bye sub! je pense!!!!!!
FloOPC:
Nouvelles arsouilles :
Moi contre l'Alfa 156 GTA 3.2 V6 250 cv
Départ à 120 km/h en 3 ème côte à côte :
Pareil de chez pareil jusque 240 compteur ou lorsque je passe la 6ème il me passe devant de toute sa voiture....
Départ à 80 km/h en 3 ème côte à côte :
Je pars dès l'accélération d'un capot, pour partir encore quand je passe la 4 ème et on termine à 220 km/h en 5 ème je suis une voiture et demi devant (environ 10 mètres)...
Départ à 60 km/h en seconde côte à côte :
Je pars méchamment dès l'appuyé d'une voiture, puis je prends encore de l'avance en passant la 3 ème, je termine à 190 km/h avec 2 voitures et demi d'avance (environ 15-20 mètres)...
Dernier départ 40 km/h en seconde côte à côte :
La je pars donc méchamment dès l'appuyé de plus d'une voiture et je creuse encore l'écart en passant la 3 et la 4, je termine à 25-30 m devant à 200 km/h compteur...
Contre Nissan 350 Z 300 cv de 6000 kms (le mec me voit en station service et me dit que mon OPC est une voiture tuning de zut que pour le même prix j'aurais pu avoir sa 350 Z, je lui propose gentillement de voir ce que vaut mon OPC de zut sur la route, au départ on doit faire 3-4 départ lancés)
Départ à 80 km/h en 3 ème côte à côte, je pars de ma voiture complète dès l'appuyé et je prends encore de l'avance en passant la 4 pour terminer avec une voiture et demi d'écart devant lui (environ 10 mètres)...
Le mec décide de sortir alors en me faisant un signe "phoque" :colere1:
:lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique