Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
Jordan:
ben oui vu que la visibilité arrière de la GTC est pas top, c'est pour ça qu'il n'a rien vu... :cool2:
euh je crois que j'aurais mieux fait de me taire... :combat3: :combat1: aie aie aie ne me tapez pas :combat1: :combat2:
18Pouces:
--- Citation de: FloOPC le 05 décembre 2006 à 21:15:41 ---Si ca se trouve le mec dans l'OPC n'a meme pas remarqué que le mec jouait derrière...
Ca m'est arrivé ca une fois avec une R19 16V (137 cv), je roulais sur autoroute entre 160-180 sans trop regarder ce qui se passait derrière et quand je m'arrete à la station service, le mec s'arrete à la pompe juste à côté de moi et me fait :
"Franchement félicitations pour votre achat, mais en meme temps je suis vraiment content de ma voiture car j'ai bien résisté..."
Moi j'ai répondu "Oui" meme sans savoir, à quel moment il a voulu faire quelque chose, je regardais bien dans le rétro de temps à autre mais j'ai jamais vu quelqu'un qui me collé...
Enfin bref ce jour la j'ai bien :lol:
--- Fin de citation ---
:moqueur3: :moqueur3:
Trop fort le gars :lol:
Benspeed02:
Il y en a qui on pas de culot quand même :lol:
FloOPC:
Bon GROSSE GROSSE bourre ce soir en revenant de l'essence contre une bonne voiture pour une fois :
Alfa 156 GTA
Donc le mec arrive sur l'entrée d'autoroute, je suis devant on est à 60-70 km/h en 3ème, je tappe la 3 à 6750 tr/min pareil la 4 et milieu de 5 je suis à 6000 tr/min environ 230-235 km/h compteur, le mec qui était derrière moi collé est maintenant à environ 15 m ( 3 voitures d'écart)...
A 230-235 je coupe donc, il me passe à côté :cool4:, on repart à partir de 110 jusque 200-210, il accélère un poil plut tôt que moi, quelques dixièmes de secondes, mais il me prends pas un mètre, par contre je ne lui reprends pas non plus un mètre....
Au final, on s'arrête on tchatche un petit peu, il me dit qu'il est content d'avoir trouvé un adversaire à sa taille, que ca pousse drôlement bien et que ca fait un bruit de folie...
Puis il me dit qu'il a mal rentré son rapport en rentrant sur l'autoroute, donc on décide de le refaire dans l'autre sens...
Pareil on entre à 70 km/h en trois, pareil autoroute déserte totalement, on pousse de 70 à 240 compteur, cette fois ci bien collé dans mon aspiration il résiste plus longtemps, car à 160 km/h il semble revenir, je me mets donc à droite, et la chose étrange, il ne revient plus et je finis même par gagner quelques mètres (5 m) pour terminer avec 5 m de distance par rapport à la position de départ...
On tout cas les deux voitures sont très, très proches, avec un léger avantage à mon OPC plus on part bas :D
Voilà :mrgreen:
Benspeed02:
J'aime lire ça :lol:
Ta pas peur pour ton permis toi :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique