Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
magic:
--- Citation de: Stylewon le 14 novembre 2006 à 19:17:17 ---Rumeur, rumeur je vois pas bien comment une 150 Ch reprog peut battre une OPC 240 :roll: . Le pilote de la OPC avait surement :boire1:
--- Fin de citation ---
regarde la 888 :wink:
SHoo7:
C'est sur et certain qu'un CDTi reprogrammé façon bourrin peut sortir au moins 200ch et 400Nm, et arriver au meme niveau de perfs qu'une OPC voir plus, mais je ne donne pas cher de la durée de vie du moteur.
elnino:
--- Citation de: SHoo7 le 14 novembre 2006 à 21:23:58 ---C'est sur et certain qu'un CDTi reprogrammé façon bourrin peut sortir au moins 200ch et 400Nm, et arriver au meme niveau de perfs qu'une OPC voir plus, mais je ne donne pas cher de la durée de vie du moteur.
--- Fin de citation ---
Ct sur 300 m Aussi, ton couple arrive carrément plus vite en diesel qu'en essence sur cette distance, t'as pas le tps de monter dans les tours, non???
Stylewon:
--- Citation de: SHoo7 le 14 novembre 2006 à 21:23:58 ---C'est sur et certain qu'un CDTi reprogrammé façon bourrin peut sortir au moins 200ch et 400Nm, et arriver au meme niveau de perfs qu'une OPC voir plus, mais je ne donne pas cher de la durée de vie du moteur.
--- Fin de citation ---
D'après la notre ami l'arsouille etait un simple DA, donc pas de reprises :bizarre1:
chris 57:
Faudrait savoir si c est sur un DA ou si c était lancé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique