Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (43/309) > >>

FloOPC:
Chris ca marche je te ferais signe....

Pour Fabe, franchement ca GT semblait vraiment pas marcher, donc il a peut etre 1.4 bar au turbo mais le moteur ne doit vraiment pas être trés frais car à aucun moment il a été dans le coups, dès l'appuyé j'aurais pu lui rentrer dedans et quand il s'est rabattu je suis passé trés vite...

Comme tu dis il doit rincer le turbo tout les 20 000, mais le moteur doit pas etre loin d'être rincé...

En tout cas j'lui ai mis plus par exemple qu'une Golf 4 GTI 1.8 Turbo 150 cv...

pti-tigrounet:
J'ai l'arsouille tranquille...

Hier soir j'ai suivi une Xsara (motorisation inconnue) sur environ 15km en route de montagne... Le type croyait quoi??? Euh.. comment dire.. il devait être à fond tout le temps mais quel chiard dans les contours.. de ce fait j'avais aucune peine à le suivre... et sans forcer. Il prenait de l'avance dans les lignes droite alors que je le collais dans chaque virage...

psychot1c:
la plus puissante des Xsara fait 170cv

chris 57:
Les gt turbo étaient de bonne voiture à leur époque depuis elles sont dépassé et sa reste toujours un petit 1.4l donc limité.

rupteur974:
Le week end dernier il y a eu un RUN , et ils ont oposé une OPC 240 vs CDTI 150 reprogramé!!!!! Et pour le premier run la OPC était derrière et le deuxième c'est la opc qui été devant! C'est un ami qui m''a dit, je pense que c'est fort possible! C'tait sur une distance de moin de 300m!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique