Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
diox1:
--- Citer ---A priori l’Astra ce prends un dose au démarrage et doit surement rattraper la sub pour finalement la doubler.
--- Fin de citation ---
:bizarre1: :bizarre1: :bizarre1: :bizarre1: j'en doute moi
psychot1c:
ce n'est qu'une comparaison "Papiers"
Apres la réalité est toute autre :cool2:
diox1:
Bin oui suffit déjà qu'un des conducteurs loupe un rapport au démarrage :cool2: :wink:
chris 57:
Flo la gt turbo c est un gars de sarreguemines,la pression du turbo est à 1.4 bars c est pour sa que tu as vu des flammes.La prochaine fois que tu es sur sarrebruck fais moi signe.
Fabe150:
--- Citation de: chris 57 le 09 novembre 2006 à 13:52:39 ---Flo la gt turbo c est un gars de sarreguemines,la pression du turbo est à 1.4 bars c est pour sa que tu as vu des flammes.La prochaine fois que tu es sur sarrebruck fais moi signe.
--- Fin de citation ---
Cet âne :roll:, il a multiplié par 2 la pression d'origine du turbo, qui est une grosse daube sur les GT turbo : on le change tous les 100000. Alors là ton gars il le change tous les 20000 :lol:
Et avec ça il a quoi 150ch à comparer aux 120 d'origine. Bon ça fait quand même un rapport poids/puissanse quasi identique à une OPC car il pèse 830kG du coup il aurait pas du se faire tant laminer que ça, voir même surprendre le tumultieux FloOPC.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique