Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (304/309) > >>

Tonton 16v:
Hier j' ai tirer un peu avec un pote en Golf 3 VR6, et bien j' arrive pas a le lacher  :(

Il sais pas si elle a une puce ou pas , et elle est en ligne " libre "

ça marche plutôt pas mal vue le poids de 950 kg pour au minimum 190ch

Shouill:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 09 janvier 2011 à 22:50:57 ---L'opc devant stock ces une legende a mon avis. La leon deja d'une est plus legere de 20kilos et ils sortent tous plus que 240ch alors que les astra ne font casiment jamais leur chevaux. J'ai été cherché la mienne vendredi et je l'ai passé au banc résultat 248ch et 323nm et elle est stock de A a Z alors l'opc devant sa m'étonnerait. Et niveau sensation sa fait jeux égal avec l'opc sauf que la cupra est moins brusque. La cupra a plus d'allonge elle pousse jusqu'a 7000tr d'origine alors que l'opc rupte a 6500tr. Franchement ces une superbe voiture et je ne regrette pas du tout mon choix, elle est beaucoup moins gloutone que mon ancienne astra. J'ai bien fait d'écouté certain préparateur qui m'ont déconseillé l'opc.

--- Fin de citation ---

Tu fais quoi en conso ?

isma_8:
Un Golf III VR6 ca fait 1150kg pour 170cv (théoriques la plupart sont en dessous) c'est les Syncro qui font 190cv pour 1330kg mais même avec admi, ligne complète et (bonne) puce tu le trucide que ce soit en DA, reprise ou pointe

Tonton 16v:
ba la apparemment elle fait 190ch , en pointe pas essayer mais sinon jsuis juste devant  :reflexion:

je veins de relire :etoile:   je sais pas si ça change beaucoup mais c' est une Golf 2 et non pas 3 connais pas trop VV

d' origine C' est un golf 2 Gti 16 passer en vr6 190ch mais sans la synchro apparemment

isma_8:
Si c'est un swap dans un Golf II ca change tout

Dans ce cas avec un VR6 de Syncro ou de Corrado y'a effectivement 190cv d'origine sous le capot et les perfs n'ont plus rien à voir avec un Golf III du fait du poids moindre et de la transmission plus courte

Si tu es d'origine, c'est normale que ca fasse du côte au début mais tu dois partir au passage de la 5ème

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique