Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (303/309) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: douds le 08 novembre 2011 à 11:10:09 ---de 130KM/H en 4eme a 245km/h

--- Fin de citation ---
245 au compteur  :?:

Tonton 16v:
j' ai une petite histoire a vous compter   :D

Je suis aller chercher mon père a la gare y' a 10 minute et en y allant y' a une voie express  :mrgrin: étant un peu en retard  je roulais "bien" quand tout a coup a un rond

point j' arrive derrière une Cooper S avec un A sur la vitre arrière  :roll:. Je le colle un peu au cul car je suis presser , ce qui n' a pas du plaire au conducteur car il a freiné et

y' avais pas de voiture devant lui  :colere1:. Du coup sa ma un peu enervé mais pouvais pas le doubler car y' avais qu' une voie, on arrive bientot a une double voie  :chaud:

ouf et la le mec commence a accéléré donc ba j' accélère en deconectant l' ESP  :mrgrin: et la je lui met un boulevard  :joyeux2:. On arrive a un feux le mec klaxon pour que

je baisse ma vitre et la il me dit sa marche bien c' est quoi ? C' est une Opel  je lui dit oui une Astra Opc le gars me dit quoi Opc ?? :etoile: du genre c' est quoi Opc et la il me

demande sa fait combien de chevaux , je lui dit 240 cv et lui ma fait a ouai quand même, et la sont passager lui dit : j' tavais dit que tu allais te prendre une raclée 

j' étais mort de rire  :mdr:

j' ai pas eu le courage de lui dire que ma Wastegate est H.S  :mdr: il avait tellement les boules  :mrgrin:

Devilsilver:
 :mdr: trop bon

douds:
oui bien sur au compteur et j 'ete a 6200/6300tr/min ca ma fait bizzard!!

Tonton 16v:

--- Citation de: douds le 23 novembre 2011 à 10:13:32 ---oui bien sur au compteur et j 'ete a 6200/6300tr/min ca ma fait bizzard!!

--- Fin de citation ---
Ok c' est parce qu' au Coyote sa fait moins  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique