Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
xaser59:
c est vrai que la boite de l'opc est mal étalonné je trouve
a 3000 tr/min je suis a 130 km/h est consommation 9 L au 100 :( mais bon pour 240 cv ca va s est bien
et quand je me met a 2900 tr/min pour 123 km/h la consommation baisse tres fort entre 7 et 8 Litre au 100 donc maintenant sur l autoroute je roule a 123 km/h mdrrr
bien sure vitesse prise sur l'écran de l odb de la voiture.
donc maintenant je fais beaucoup de national consommation environ 7 Litre au 100 en restant en 6eme je met la vitesse 90 dans le régulateur en mémoire et en ville je reste en 6 pour 55 km/h après j'appuie elle repart très bien j adore le couple de l opc :D
et vous allez me dire prend un diesel non merci :D le diesel sa pu et sa fume noire.
diabolix:
Ce qu'on se marre sur ce topic... :smiley: :moqueur3:
:pkg:
xaser59:
euh si c est vrai je conduis des diesel tous les jours bien sure camion de fonction ca fume noire , sa pu et sa fait du bruit mdr
ALbeoOne:
j'ai déjà vu des essence fumer plus noire que les diesels :lol:
enfin bon, c'est vrai qu'en diesel, le bruit n'est pas top, tout comme l'odeur :cool2:
danm_cool:
--- Citation de: xaser59 le 23 novembre 2009 à 13:21:28 ---c est vrai que la boite de l'opc est mal étalonné je trouve
a 3000 tr/min je suis a 130 km/h est consommation 9 L au 100 :( mais bon pour 240 cv ca va s est bien
et quand je me met a 2900 tr/min pour 123 km/h la consommation baisse tres fort entre 7 et 8 Litre au 100 donc maintenant sur l autoroute je roule a 123 km/h mdrrr
bien sure vitesse prise sur l'écran de l odb de la voiture.
donc maintenant je fais beaucoup de national consommation environ 7 Litre au 100 en restant en 6eme je met la vitesse 90 dans le régulateur en mémoire et en ville je reste en 6 pour 55 km/h après j'appuie elle repart très bien j adore le couple de l opc :D
et vous allez me dire prend un diesel non merci :D le diesel sa pu et sa fume noire.
--- Fin de citation ---
J'ai mesuré ce matin sur autoroute, a 130km/h odb je suis a 2700 tours/minute en 6eme avec la 2.0T 170cv... c'est très confortable :) et ce n’est pas un diesel :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique