Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
diabolix:
--- Citation de: momo2ls le 20 octobre 2009 à 17:03:48 ---Sa va faire... trois jours. Désolé mais je sais ce que c'est tout de même. Mais merci de t'inquiéter pour moi. :smiley:
Aussi étrange qu'il soit, les voitures type supercar, exotique, etc... sont toujours à l'essence.
Essaye une voiture de 150Cv avec le même nombre de cylindre entre un essence et un diesel, le compte rendu est vite fait. Le diesel est très bien pour des petits trajet, avec une petite motorisation. Les gens qui ont les moyens de se payer une grosse voiture ont aussi les moyens de payer de l'essence. C'est reciproque. Prendre un diesel alors que tu roules en Ferrari, et dire que c'est pour économiser du carburant, c'est prendre les gens pour des ****. :roll:
Si tu roules (pas toi, c'est un exemple) avec un essence de 150Cv - 200Cv - 250Cv - etc... t'inquiète pas que tu as du couple à bas régime, même si ce n'est pas la que tu auras ton meilleur couple. :wink:
--- Fin de citation ---
Je ne voulais pas parler des perfs... Car on rentre dans un gros débat interminable. :mrgrin:
Mais le vieux cliché du mazout "qui pu et qui fait du bruit" (sic), merci mais c'est totalement faux à notre époque. Bref, je n'ai même plus envie de justifier quoi que ce soit, le débat est clos, tu peux rester sur tes positions. :roll:
jean claude:
Ben ,des fois je roule derrière des essences qui puent aussi , une odeur acre. :nul: :vomi:
danm_cool:
--- Citation de: jean claude le 21 octobre 2009 à 11:13:20 ---Ben ,des fois je roule derrière des essences qui puent aussi , une odeur acre. :nul: :vomi:
--- Fin de citation ---
moi j'ai un parking au sou-sol de mon immeuble et je peux vous dire que chaque fois que je croise un de mes voisins qui ont un diesel (largement la majorité d'ailleurs) ça pue, et ils ont vraiment des caisses récentes, audi, bmw, renault, wv, etc.
danm_cool:
--- Citation de: skredy le 20 octobre 2009 à 17:29:52 ---Sur autoroute à 150 voire à 170 au régulateur, le CDTI 150 est un régal. D'ailleurs même à 130, c'est moins bruyant qu'un 2.0T ;) A l'époque j'avais essayé le 180ch atmo de la C4 VTS, et je l'avais vraiment trouvé mou comparé au CDTI, même en le faisant gueuler. Bon ok c'est une C4...
--- Fin de citation ---
le 2.0 170 et vraiment pas bruyant, a cause de le boite de vitesses très proche dans les rapports avec celle du 2.0 CDTI, c'est un vrais régal sur autoroute jusqu'à 180km/h; sur l'opc la boite de vitesse est raccourcie pour plus de performance
CARNEIRINHO:
A non! Pas du tout moi j'ai la 2.0 turbo 200ch et ma boite est beaucoup plus courte de celle de l'opc.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique