Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (267/309) > >>

neodark26:
bonjour j'ai une astra 5 p 2.0L turbo 170 ch es qu'il y en a qui on grillé des voiture assai puissante avec .
pour savoir avec qu'elle voiture je peux me mesuré?

Devilsilver:

--- Citation de: neodark26 le 20 août 2009 à 18:45:17 ---bonjour j'ai une astra 5 p 2.0L turbo 170 ch es qu'il y en a qui on grillé des voiture assai puissante avec .
pour savoir avec qu'elle voiture je peux me mesuré?

--- Fin de citation ---

peu pas te dire ....y veulent pas jouer avec moi  :mouchoir:

advdtoy:
tu triches devil...t'es reprog  :dehors:
 :D

neodark26:
si il y a quelqu'un qui a une 2.0L turbo 170 non reprog qu'il me dise les véhicules qu'il a manger ?

xaser59:
donc re bonjours les gars

bon voila hier soir petit aventure avec l'astra opc  :wink:

donc comme d'habitude je pars de chez moi  , je monte jusque billy montigny pour aller chercher des potes .

on  part on se dit on va faire un mcdo et on va au cinéma tranquille donc ok je prend la national et la derrière une grosse bmw e46 330 cd :D hummm 204 cv d origine mais diesel

Le mec arrive derrière moi comme un dingue appel de phrase  je fais a ma femme y a une bmw qui veut jouer.

donc on arrive sur le rond point hop je met la 2 hihihi pas de mode sport pour voire si elle va me suivre

la le mec attaque de suite je fais ok pied au planché, l'opc méchante part comme une folle a me faire patiné mes pneus tous neuf lol

en 2 j ai pris vraiment très léger peut être un capot en 3 il me suit toujours mais je lui met 15 mètre et en 4 il était fini lol

un autre rond point arrive, je fais a ma femme j'arrête sa serre a rien son mazout a du mal lol

le mec ma doublé comme un dingue avec une tête méchante  :olautre:   

alalala L'opc une voiture magnifique et rageuse :D  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique