Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
jean claude:
Ca se lit d'une traite ,tellement c'est captivant et plein de rebondissements. :bon:
J'adore aussi les petites lignes bleues en dessous de l'avatar. :mdr:
Xaser ,c'est plus " intelligent " de faire ça sur un circuit. :cool4:
Wheeler:
--- Citation de: xaser59 le 09 août 2009 à 18:08:29 ---magnifique ton récit j adore
donc pour ma part j ai étais faire du circuit le 14 juillet
première impression l opc incroyable , tenue de route :D magnifique , elle ne chasse pas :D .
donc première accrochage avec une ibiza cupra 180 cv d origine prepa a 220 cv certifier 1050 kg
donc j arrive a ces fesses est la il appuie donc :D je suis la pour appuyer aller j appuie est la mon opc le suis tranquille alalalaa !!!! je peux vous dire que sa fait plaisir
suivis tous le long de la session une clio rs qui nous gênez donc impossible de voire si j aurai plus le doubler :( le mec avec sa clio rs nous laissez pas doublé lol
après honda S2000 qui nous remonte donc je le laisse venir :D sorti de virage mon pote fait aller appuie greg :D donc allez c est parti !!!
j appuie l opc part très fort comme toujours :D et la jlui est mis 20metre après 300metre de ligne droite :D alalalala magnifique cette voiture
après je ne vais pas tous vu raconter :D sa sera pour plus tard
je précise que la vitesse maximum monter 140 km/H c est un petit circuit qui fait que 2km beaucoup de virage :(
--- Fin de citation ---
lezennes?
xaser59:
non Circuit de Clastres ah 1h30 de Lille
personnellement c est très rare qu'on essaye de me faire embêter sur la route :cool4:
skredy:
--- Citation de: xaser59 le 09 août 2009 à 18:08:29 ---
je précise que la vitesse maximum monter 140 km/H c est un petit circuit qui fait que 2km beaucoup de virage :(
--- Fin de citation ---
Sympa 140, en gros tu passais à peine la 4è :D
Ca devait être bien fun ... surtout que c'est vrai que l'OPC repart très fort en 3 ...
xaser59:
oui elle repars fort en 3 :D
je passais ma 4 après direct je freinais lol
mais on s est bien marrer
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique