Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (263/309) > >>

magic:
l'odb ne doit pas être plus juste que le GPS  :desole:

Fredpioc:

--- Citation de: momo2ls le 14 février 2009 à 14:30:37 ---
Enfin on se donne des idées, mais les mecs poussent pas forcement avec leur voiture, et plus souvent se moque de vous plutôt que de faire la course :lol: :lol:

--- Fin de citation ---

100% d'accord avec toi.

danm_cool:

--- Citation de: momo2ls le 14 février 2009 à 14:30:37 ---Soyons sérieux, la 2l turbo est une bonne voiture, mais pas non plus une foudre de guerre. La boite est longue, le pont pas mieux, et surtout un moteur très linéaire. :mort:

--- Fin de citation ---

Oui, mais justement, ce que tu n'as pas compris c'est que si c'est linéaire, c'est parce-que il y a du couple, donc ca pousse fort a tous les régimes, et beaucoup de voitures plus puissantes mais sans turbo, leur couple étant très haut place, n'arrivent pas a mieux accélérer, même si elle donnent plus de sensations aux pilotes, car l'accélération et le couple progressent avec la montée en régime.

Devilsilver:

--- Citation de: momo2ls le 06 mars 2009 à 14:52:57 ---Week-end dernier, sur 4x4 voies, une audi A3 avant dernière génération que je double un petit peu plus de la limitation de vitesse. Je prends un peu d'avance malgrés que je roule pepère, pas la spécialement pour titiller du monde, surtout en écoutant les conneries à la radio :lol:
Et la je le vois prendre de la vitesse dans mon retro, et op me double. Bon seigneur que je suis, petit passage en 4ème, et op je le rattrape tranquilou, puis 5ème. Bon je dis pas la vitesse final même si pour une auto comme celle l'a c'est pas non plus le bout du compteur. Mais je vois le gars qui repasse à coté de moi, et moi qui rigole tout fière de moi.
Première fois que je test contre une autre voiture. Sa change des 205 et autre saxo :mdr: :mdr: :mdr:

--- Fin de citation ---

alors tu vas nous dire "la vitesse final"  :?:  :cool2:

Yann42:
Une Octavia RS 1ère génération, ça vaut quoi vs une GTC 2.0T (170cv) ?
J'ai eu l'occasion de tester avec le bonhomme, en 4eme avec le sportswitch entre 100 et 180 km/h, la GTC semblait devant. J'ai arrêté à cette vitesse et me suis rabattu. Il m'a dépassé et a poursuivi.
Je ne pensais pas être devant.  :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique