Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
pilouface:
C'est sur que au nibeau de l'acélération tu es devant! :joyeux2: A l'accélération sur à la sortie d'un rond poind, J'ai déjà réussi a passer une mégane RS.......dci :cool2: (vu la fumée) Mais tu as raison d'êtr prudent les routes de l'aisne et ces bétteraves sa pardonne pas... je suis sur LAon! :wink:
RPM:
--- Citation de: GL-Designauto le 30 septembre 2008 à 16:44:18 ---pour avoir un peu plus de monde "joueur" il faut allé en allemagne. j'i passe régulièrement pour partir en vacances mais cette été ji suis allé avec l'astra déjà je suis monté a un "petit" 272km/h affiché au GPS bien sur vu que le compteur ne monte pas aussi loin. pour info on été trois dans la voiture avec le coffre plein (normal départ en vacances lol) est donc je suis monté a cette vitesse la a "cause" d'une bmw série 3 compact qui me double (j'été a 200) donc j'ai commencé a le ratrapé arrivé a sa auteur je me suis mis a sa gauche et a la meme allure (230) puis on a accéléré il est tout de suite resté derrière (vive le turbo) arrivé a 250 j'ai ralenti un peu le temps qu'il se raproche et on a recommencé 3 fois de suite tjr le meme résultat OPC devant Série 3 derrière. Et la j'ai décider de le laché un peu j'ai continué d'accéléré jusqu'au moment ou j'ai regardé la vitesse du GPS qui affiché les fameux 272km/h et la un ptit coup d'oeil sur la jauge d'essence (qui descendait toute seule lool) et j'ai plus jamais revu la bm qui a du mettre en vente sa voiture le lendemain pour acheté une OPC :+1: :+1:
voila c'était la petite histoire du jour
--- Fin de citation ---
Il est pas un marseillais ton GPS :cool2:
http://essais.autoplus.fr/tech/CFR1998OPEAST30307/2003-05-01
FloOPC:
Pour vous dire que j'ai déjà touché la Vmax en rupture de 6 de l'Astra H OPC full stock et elle correspond à 274 km/h à 6800 tr/min en descente bien sur, la Vmax sur le plat étant plus aux alentours de 245 km/h à 6100 tr/min et ca ressemble à peu ou prou à cela :
*** Ces photos ont été supprimées par le Team AstraForum car ce genre de photos sont interdites sur le forum - Merci pour votre compréhension ***
danm_cool:
--- Citation de: FloOPC le 03 février 2009 à 21:10:47 ---Pour vous dire que j'ai déjà touché la Vmax en rupture de 6 de l'Astra H OPC full stock et elle correspond à 274 km/h à 6800 tr/min en descente bien sur, la Vmax sur le plat étant plus aux alentours de 245 km/h à 6100 tr/min et ca ressemble à peu ou prou à cela :
*** Ces photos ont été supprimées par le Team AstraForum car ce genre de photos sont interdites sur le forum - Merci pour votre compréhension ***
--- Fin de citation ---
C'est des Km/h compteur? ou odb? ou gps?
Merci
FloOPC:
km/h à l'ordinateur de bord, pas compteur le compteur est complètement faux, à 245 km/h il indique déjà plus de 260 :moqueur3:
Sinon l'ordinateur de bord est plus juste que le GPS car le GPS m'indiquait 277 km/h :lol:
Mais bon je le répète c'est uniquement en descente car sur le plat impossible de toucher plus haut que 245 (d'ailleurs les 5 derniers km/h nécessitent au moins 3 kms de ligne droite)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique