Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (27/309) > >>

Gyzmo:
Bon j'ai bientot 4000km avec mon 1.8l 140cv et je commence a bien taper dedans  :cool2:
Notament une petite pointe à 190km/h (je me suis arreté là mais je sentais bien que le moteur en avait encore dans le ventre ^^) sur une trés petite portion d'autoroute histoire de déposer une C3 blanche un peu trop collante  :lol:

J'ai aussi sans vraiment le vouloir atteint le rupteur en 2de ca fait drole... ca pousse puis d'un coup une décellaration  :oops:

Benspeed02:

--- Citation de: Gyzmo le 07 octobre 2006 à 14:15:45 ---Bon j'ai bientot 4000km avec mon 1.8l 140cv et je commence a bien taper dedans  :cool2:
Notament une petite pointe à 190km/h (je me suis arreté là mais je sentais bien que le moteur en avait encore dans le ventre ^^) sur une trés petite portion d'autoroute histoire de déposer une C3 blanche un peu trop collante  :lol:

J'ai aussi sans vraiment le vouloir atteint le rupteur en 2de ca fait drole... ca pousse puis d'un coup une décellaration  :oops:

--- Fin de citation ---

La povre C3 blanche  :moqueur1:

marcf78:

--- Citation de: Benspeed02 le 07 octobre 2006 à 14:38:01 ---La povre C3 blanche  :moqueur1:

--- Fin de citation ---
Elle devait être verte  :moqueur3:

nighthawkii:

--- Citation de: marcf78 le 07 octobre 2006 à 15:22:00 ---Elle devait être verte  :moqueur3:

--- Fin de citation ---

Et le mec dedans il était rouge de colère  :moqueur3:

Benspeed02:
 :lol: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique