Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (26/309) > >>

Fyk2:

--- Citation de: Niepce le 05 octobre 2006 à 10:38:04 ---Pour doubler FloOPC sur la route, j'ai l'impression qu'il faut au minimum une M3 ou une C32 AMG......  :o  :cool2:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: nighthawkii le 05 octobre 2006 à 15:39:21 ---pas la peine de chercher si loin, un airbus ca suffit  :cool4:

--- Fin de citation ---

Pas la peine, avec notre petit 1.9CDTI 150Ch ça suffira  :moqueur2:

---------------------------->  :combat2:

Onsentap:
Je veux bien essayer de le suivre.....  :wink:

Je sais aussi où est la sortie   :combat2:

schum:
Arsouilles ? ds mon coin, il n'y a pas franchement de volontaires... enfin, 2/3 mais sans trop risques... presque... il y a peut, sur une nationale, je me retrouve derrière 2 voitures à doubler... en même tps, arrive un X5 qui lui aussi patiente un peut trop prèt de mon pc arrière... La voie d'en face ce dégage, cligno, je double tout en gardant un oeil sur le X5 qui fait de même... là, je me dit "toi mon gar, ça devrait te faire bizare avec ton mazout". Donc, je soude, il soude... et continue à me pousser l'gredin ... arrivé à 160, mon limiteur de vitesse (assis à droite) se met en route me forçant à soulager mon effort... juste assez pour profiter du doux son du X5... V8 me déposant... :cry:

v.max, très péniblement 230 en insistant lourdement et profitant d'un léger faux plat descendant... autrement, 225.

SHoo7:
Je me méfie toujours des BMW qui arrivent dans mon retro, car mis a part les 320d, 320i, 118i, X5 3.0d (ca existe? je suis meme plus sur) tout le reste est devant pratiquement.

schum:

--- Citation de: SHoo7 le 06 octobre 2006 à 21:19:31 --- X5 3.0d (ca existe? je suis meme plus sur)

--- Fin de citation ---

bin justement, j'étais persuadé que c'en était un... les X5, ds 90% des cas, ce sont des mazouts... :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique