Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (246/309) > >>

magic:
la rs6 c'est un autre monde  :lol:

jean claude:
Ca c'est sur, comparons ce qui est comparable, tu ne vas pas arsouiller contre une Viper. Et salut Flo.

Petit H.S ,il y a une Dodge Magnum garée devant chez moi ,dommage qu'il fait trop sombre ,même avec un flash ça ne donne rien ,et de plus je suis en tenue de nuit (peignoir). :dodo:.et rien d'autre. :cool2:

Onsentap:

--- Citation de: 18Pouces le 02 mai 2008 à 19:56:25 ---Les photos d'exploit de ce genre sont interdite sur le forum :!:
Par contre comme elle super floue :cool2: et qu'on ne voit pas la vitesse (oui on peut la deviner) je pense que ça passe :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Même si il était sur autoroute allemande ?

parce que sinon, et pour rester dans cette logique, c'est carrément tout ce topic "arsouille" qu'il faudrait supprimer et ou interdire  :cool2:

Pour en revenir au comparo OPC / 3 MPS niveau reprise la 3 MPS c'est un autre monde, par contre en vitesse pure, je ne peux rien dire, jamais été en Vitesse max

A+

18Pouces:

--- Citation de: Onsentap le 03 mai 2008 à 01:31:33 ---Même si il était sur autoroute allemande ?

parce que sinon, et pour rester dans cette logique, c'est carrément tout ce topic "arsouille" qu'il faudrait supprimer et ou interdire  :cool2:

...

--- Fin de citation ---
La photo est une preuve (comme une vidéo montrant le compteur :wink:) le faite qu'elle a été faite sur autoroute allemande ne change rien car "on" a pas la preuve que c'est vrai :cool:

Le topic lui n'est pas une preuve, je peux très bien dire que j'ai fait 300Km/h en ville... il n'y a pas de preuve du délit :wink:

AstraTJ:

--- Citation de: 18Pouces le 03 mai 2008 à 07:31:33 ---...
Le topic lui n'est pas une preuve, je peux très bien dire que j'ai fait 300Km/h en ville... il n'y a pas de preuve du délit :wink:

--- Fin de citation ---
Ben moi je t'ai vu, et je t'ai même doublé  :moqueur1:
:mdr:

Sinon, j'avais suggéré (ici ou sur un autre topic) que ce genre de topic soit mis en mode visible par les membres seulement, pour éviter que n'importe qui puisse y tomber par hasard.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique