Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo

<< < (245/309) > >>

manuel24:
Une focus st d'origine est moins performante qu'une astra OPC de toute facon.

magic:
d'origine oui.

FloOPC:

--- Citation de: SHoo7 le 21 avril 2008 à 22:41:08 ---FloOPC a reussi a vendre la sienne c'est ca?

--- Fin de citation ---

:D Non non je l'ai toujours moi : 66800 kms ce soir même...
Et c'est pas jean claude qui me contredira puisqu'il me croise trés trés souvent  :bonjour:

Niveau arsouille j'ai pu arsouiller contre un mec avec une Mazda 3 MPS un peu préparée (ligne, décata et admission) apparemment dans les 280 290 cv...

Eh bien à mon grand étonnement, à part en 4 ème vers 160 ou il part de sa voiture complète sinon, c'est kif kif...
Il était assez dégouté du résultat d'ailleurs, car il me disait qu'il pensait que je n'étais pas stock (alors que si  :D)
Du coup il me disait que la Mazda était lourde, qu'elle n'avait que 10 000 kms etc...

Sinon j'me suis fait défoncer la rondelle par une Audi RS6 berline Bi Turbo V8 450 cv, sur autoroute allemande, le mec est venu me chauffer, j'ai riposté de suite en accélérant au max, le temps que ses turbos chargent ce qui a duré 10 secondes maxi et il est passé comme une fusée et m'a mit plusieurs wagons, voir même l'Orient Express tout entier...

Du coup un peu piqué dans mon orgueil et profitant de cet espace de liberté si rare de nos jours, j'ai pris une petite Vmax sur le plat et j'ai immortalisé l'évènement, mais bon, le revetement dégueulasse, l'IDS plus en position trés ferme, la vitesse, et mon GSM très bof bof ont fait que la photo est assez floue...

Cependant les connaisseurs sauront reconnaitre à quoi ca correspond  :cool:

18Pouces:
Les photos d'exploit de ce genre sont interdite sur le forum :!:
Par contre comme elle super floue :cool2: et qu'on ne voit pas la vitesse (oui on peut la deviner) je pense que ça passe :bizarre2:

FloOPC:

--- Citation de: 18Pouces le 02 mai 2008 à 19:56:25 ---Les photos d'exploit de ce genre sont interdite sur le forum :!:
Par contre comme elle super floue :cool2: et qu'on ne voit pas la vitesse (oui on peut la deviner) je pense que ça passe :bizarre2:

--- Fin de citation ---

:cool2: :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique