Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
john john 67 : [GTC chassis 2007 Cosmo 150ch] gris panacota ......
john john 67:
bon logiquement c t prevu pour demain le 12 mais bon j'ais pas eu de news !!! :colere2:
Bref je v pas tarder a partir pour le salon de l'auto ça me passera le temps en esper ant que mes parents auront des news pour moi demain dans la journé :cry: allez à bientot
Zen je suis zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Jim:
Courage
Kris:
Tu y est presque :joyeux2: :joyeux2:
Tu ne devrais pas tarder a la recevoir étant donné que tu l'a commandée + ou - a la même date que moi, et que je l'ai receptionnée vendredi passé (arrivée en concess du mardi :combat3:).
Après ce sera pur bonheur :wink:
john john 67:
:combat1: bon le moment c'est sec lol je suis rentré du salon de l'auto comme je l'ai deja dit sur un autre topic et voilà quoi, toujours pas de gtc !!!!! :colere2: :combat1: :combat3: bon je me suis fais plaisir au salon de l'auto avec les diverses opc :combat2: maintenant on verra si elle n'arrive pas cette semaine, je crain que je vais devoir les menacer d'annuler la commande,
et pour la livraison sur le bon de commande il ya marqué date extreme de livraison retenue 10/06 donc je peux le comprendre comment :
-soit au courant du mois d'octobre
-soit avant octobre
c'est un peu kéké comme reponse ditent moi se que vous en penser ???????????
ptitoto:
Je pense que si ça continue tu va nous faire un infarctus :lol:
Sinon pour la date si c'est dit 10/06 je pense que c'est jusqu'à fin octobre :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique