Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
john john 67 : [GTC chassis 2007 Cosmo 150ch] gris panacota ......
Jim:
--- Citation de: ptitoto le 09 octobre 2006 à 16:47:17 ---Courage ca vient bon, je sais facile à dire :wink:
Sinon euh c'est quoi "gebtiellement" :bizarre1:
--- Fin de citation ---
:lol:
Gentillement je pense :wink:
john john 67 est un gentil gars jusqu'au moment où il va péter un cable chez Opel (et ca va pas tarder)
john john 67:
--- Citation de: Jim le 09 octobre 2006 à 20:16:58 --- :lol:
Gentillement je pense :wink:
john john 67 est un gentil gars jusqu'au moment où il va péter un cable chez Opel (et ca va pas tarder)
--- Fin de citation ---
En effet j'ai rectifié c'etait gentillement désolé :colere2:
Oui c vrai j'etais tres cool jusqu'a present ( le mois de vac j'ai déjà gobé hop) mais là c abus, si elle arrive pas cette semaine c'est que y à vraiment pas de serrieu coté livraison chez opel :combat1:
En plus, là faut pas abusé,car debut septembre on ma dit " roo d'ici 2 semaines ça doit etre bon'' ... :joyeux2:
2 semaines apres on me dit " ah dans l'ordi opel dit semaine 41 vers le 12 octobre'':combat3:
là je tel pour savoir car fo aussi allez a la banque a l'assurance pour savoir quoi et là on me balance " elle est pas encore arrivé et puis on est que lundi " :combat2:
si ça c pas jouer avec les nerfs alors je c'est pas comment on dit
je crois je l'ai dja expliqué plusieur fois sur le forum mais je crois que jevais battre le record coté retards :colere7:..............
affaire a suivre lol
nighthawkii:
On peut te dire ca aujourd'hui comme on peut t'appeler mercredi en te disant "elle est là", c'est souvent comme ca que ca se passe :cool2:
john john 67:
--- Citation de: nighthawkii le 10 octobre 2006 à 00:56:56 ---On peut te dire ca aujourd'hui comme on peut t'appeler mercredi en te disant "elle est là", c'est souvent comme ca que ca se passe :cool2:
--- Fin de citation ---
Mouai mais vu les coups foirreux auquels j'ais eus droits pour le moment, je préfère pas esperer trop vite !!!! :cool2: Je serais content des que j'aurrais les clés en mains et puis assis au volant la oui :cool5: mais bon pas avant mdr mais bon j'ai deja du mal a m'endormir le soir, lol deja tout exité :moqueur2:
nighthawkii:
--- Citation de: john john 67 le 10 octobre 2006 à 18:48:06 ---
Mouai mais vu les coups foirreux auquels j'ais eus droits pour le moment, je préfère pas esperer trop vite !!!! :cool2: Je serais content des que j'aurrais les clés en mains et puis assis au volant la oui :cool5: mais bon pas avant mdr mais bon j'ai deja du mal a m'endormir le soir, lol deja tout exité :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Yep, j'ai connu ca aussi, je te comprends...
La nuit la plus difficile sera la veille où tu iras la chercher :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique