Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

john john 67 : [GTC chassis 2007 Cosmo 150ch] gris panacota ......

<< < (6/53) > >>

magic:
j'espère que tu auras ta voiture très prochainement  :wink:

john john 67:

--- Citation de: magic le 19 septembre 2006 à 18:59:33 ---j'espère que tu auras ta voiture très prochainement  :wink:

--- Fin de citation ---

moi aussi le vendeur ma dit ptet qu'elle aurra de l'avance par rapport a la semaine donée on vera bien j'espere mais bon je me fixe le 12 octobre donc lol si elle vien avant super sinon ben  j'attends  :combat3:

18Pouces:

--- Citation de: john john 67 le 19 septembre 2006 à 18:43:15 ---
alors pour expliquer j'ai du faire des changement en juillet a cause des options qui disparaisent cela dit ça change pas la procedur car il possible de changer la config de sa astra jusqu'a 2 semaine avant le debut de sa fabrication donc bref on me la promise avant octobre j'ai vu le vendeur en ville il y a 3 semaine il me dit arf je pense que dans 2 semaines elle est là paff la semaine derniere pas là snif ok pas grave j'y etais mercredi derniere pour savoir arf on me dit dans 2 semaine il me tien au courant jeudi donc ( jeudi dernier ) j'ai pas etait tenu au couran se soir j'ai appris par ma mere qui a passé un coup de fil a opel , quelle etait prevu pour semaine 41 me suis dit houla c pas clair tout ça

je susi donc allez a ma concession et oui effectivement elle est fixé pour semaine 41 donc vers le 12 octobre

je donne un zero pointé en se qui concerne les delais mais bon vivement qu'elle arrive

--- Fin de citation ---
Je crois qu'il manque quelques "virgules" et quelques "points" :!:

Sinon bon courage pour l'attente :cool4:

john john 67:
voilà j'ai corrigé mon texte désolé  pour le brouillon j'etais très en colere avant lors de sa rédaction :bizarre2:

18Pouces:

--- Citation de: john john 67 le 19 septembre 2006 à 20:33:35 ---voilà j'ai corrigé mon texte désolé  pour le brouillon j'etais très en colere avant lors de sa rédaction :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Il y a pas de mal :cool5:

bon alors c'est pour quand les photos :mrgreen:

Ah zut :cry: :cry: T'as pas encore ta tuture :combat2:

:D

J'rigole :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique