Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
john john 67 : [GTC chassis 2007 Cosmo 150ch] gris panacota ......
magic:
oui :(
tu es passé au garage pour savoir quoi ?
john john 67:
--- Citation de: magic le 19 septembre 2006 à 18:36:29 ---oui :(
tu es passé au garage pour savoir quoi ?
--- Fin de citation ---
alors pour expliquer, j'ai du faire des changement en juillet à cause des options qui disparaisent !!! :colere2: Cela dit ça change pas la procedure car il est possible de changer la config de sa astra jusqu'a 2 semaine avant le debut de sa fabrication, donc bref on me la promise avant octobre :cool4: j'ai vu le vendeur en ville il y a 3 semaine il me dit arf je pense que dans 2 semaines elle est là :joyeux2: et paff la semaine derniere pas là snif :combat1: Ok pas grave j'y etais mercredi derniere pour savoir et on me dit dans 2 semaine il me tien au courant jeudi donc ( jeudi dernier ) j'ai pas etait tenu au courant le jour arrivé :combat1:
Se soir j'ai appris par ma mere qui a passé un coup de fil a opel , quelle etait prevu pour semaine 41 me suis dit houla c pas clair tout ça.
Pour finir, je susi donc allez voir ma concession et oui effectivement elle est fixé pour la semaine 41 donc vers le 12 octobre .. :cry:
je donne un zero pointé en se qui concerne les delais mais bon vivement qu'elle arrive
Jim:
Ca commence a faire long tout ca, j'espere que t'auras le droit a quelques cadeaux pour cet ENORME retard.
Courage
magic:
oui n'hésite pas à demander des accessoires, ils te doivent bien ça :bizarre1:
john john 67:
j'espere bien mais bon globalement j'ais dja eu une belle remise plus les tapis mais je v voir pour les ecrous antivol une 3 em année de garantie et pourquoi pas le bequet irmsher je v essayer de negocier mais le vendeur ma dja dit on tomberas d'accord donc je m'en fais pas trop pour le moment mais bon c longgggggggggggggg :cry: :cry: :cry:
merci pour le soutien :cool5:
top la classe se forum
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique