Divers > Le café des Sports
TDI POWER au 24h du mans
magic:
merci :mrgreen:
Benspeed02:
Merci pour les photos :cool4:
milhouse08:
Jolie ces photos :)
Ca doit bien poussé ces "tracteurs" (je aprle pour les anti mazout :moqueur2: ) moi qui a deja que 4 cylindre ca avoine alors un v10 :love: mazout ... j'ose aps imaginer le couple qu'elle doit avoir :bave2:
Enfin PSA a fait els malins en disant --> dans deux ans ont viendras avec un mazout et ho paudi sans rien dire, sans faire les malins disent ben nous on le fera cette année ... ils sont venus, ils ont vu et gagné!
schumi84f1:
--- Citation de: milhouse08 le 31 août 2006 à 14:10:14 ---Jolie ces photos :)
Ca doit bien poussé ces "tracteurs" (je aprle pour les anti mazout :moqueur2: ) moi qui a deja que 4 cylindre ca avoine alors un v10 :love: mazout ... j'ose aps imaginer le couple qu'elle doit avoir :bave2:
Enfin PSA a fait els malins en disant --> dans deux ans ont viendras avec un mazout et ho paudi sans rien dire, sans faire les malins disent ben nous on le fera cette année ... ils sont venus, ils ont vu et gagné!
--- Fin de citation ---
le truc nul c'est qu'en 2007 on aura 2 Peugeot 908 officielles, 2 Audi R10 offcielles et 6 Audi R10 privées soit 10 caisses mazout donc le vainqueur roulera encore au diesel :bizarre1:
ça n'aura pas le même effet que cette année :(
diastrabreako:
--- Citation de: schumi84f1 le 31 août 2006 à 17:31:30 ---le truc nul c'est qu'en 2007 on aura 2 Peugeot 908 officielles, 2 Audi R10 offcielles et 6 Audi R10 privées soit 10 caisses mazout donc le vainqueur roulera encore au diesel :bizarre1:
ça n'aura pas le même effet que cette année :(
--- Fin de citation ---
Les riverains ne vont plus pouvoir se plaindre du bruit :cool2: Le sport est mort :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique