Divers > Le café des Sports
TDI POWER au 24h du mans
David91:
--- Citation de: SHoo7 le 19 juin 2006 à 17:14:14 ---Je me dis que le plaisir de conduire se perd quand meme de nos jours... Enfin c'est pas bien grave, tant qu'il reste des essences interressantes sur le marché.
--- Fin de citation ---
Sauf que bientôt on serra obligé de les garder 20 ans pour les rentabiliser (invendable)
Moi ce qui me fait rire c'est que dans 10-15 ans à cause de la chine et de l'inde (et aussi de toute l'amérique du sud et l'asie en général) il n'y aura plus de pétrole DU TOUT :o :!: ... mais ça c'est pas grave visiblement... :colere2: Le plus grave c'est le CPE et la grippe aviaire... Mais j'oubliais, Ségolène est là pour nous sauver :moqueur3:
Les gens sont cons quand même... :colere5: :colere7: :combat2:
Salut bande de tarés...c'est super l'après-midi... bioman et Dorothé.... :moqueur3: :moqueur3:
advdtoy:
DE toute facon l'Europe est vouée a rouler au diesel car c'est l'asie et l'amérique qui boufent tout l'essence. Du coup les petroliers se disent, tiens faut vendre notre diesel comme meme a l'europe et pas en asie et en amérique. A mon boulot, on a une usine en Malaysie, et la-bas, c'est le diesel qui est surtaxé par rapport a l'essence. Donc vous voyer bien que suivant la région du globe ou vous vivait, vous avez soit l'essence, soit le diesel.
ET effectivement Audi nous fait un gros coup de pub ciblé Europe pour son diesel de course
--- Citation de: schumi84f1 le 19 juin 2006 à 14:48:01 ---c'est la R10 :wink: (la RT10 c'est une Viper :cool2:)
un peu de pub pour wikifi, l'encyclopédie participative du sport (où sévit votre humble serviteur :oops: :
http://www.wikif1.org/Audi_R10
--- Fin de citation ---
:oops: Effectivement j'ai eu le doute quand j'ai rédigé mon post,
milhouse08:
Moi ce que je retien de ces 24H du mans c'est la superbe deuxième place de la pesca n°17 avec Frank MOntagny , tarmakmaster Loeb et Helary.
Une petite structure francaise qui arrive à coller une voiture entre les deux monstres AUDI ca c'est de la perf!
J'ai l'impression que c'est plus extraordinaire de voir l'un des plus gros constructeur du monde avec des moyens financiers ENORME gagner avec un moteur en devdeloppement (secret) depuis plusieurs années que de voir gagner un team francais avec que des pilotes francais en ayant que peu de moyen financier (pesca a galéré pour cloturer son budget).
Enfin je noterai que pigo avait voulu faire les malin en annoncent un moteur diesel pourl es24H dumans sans savoir ce que faisait les autres et quelques mois apres AUDI présentait une voiture roulante mazout.
FKM powaaaaaaaaaaaaaaaa©
En esperant quil puisse finir sa saison de f1 et qu'une vraie team lu iface confiance (pas renault :colere2: :colere3: :combat1: :combat3:)
SHoo7:
+1 :cool4:
diastrabreako:
Voici quelques photos de l'audi R10 qui a gagnée au 24h du Mans de cette année :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique