Astra (H) > Tuning
(H) Boitier-additionnel, est-ce du bon materiel
play628:
Salut à tous je me permet d'ouvrir ce topic car je peut avoir prochainnement à bon prix, un boitier additionnel pour opel astra gtc 1.7L cdti 100 chevaux!Ma question est simple!Quels risques ya t ils si je le met sur ma gtc 1.3L cdti 90 chevaux??Merci d'avance pour vos reponse! :wink:
RPM:
--- Citation de: play628 le 15 février 2010 à 12:41:51 ---Salut à tous je me permet d'ouvrir ce topic car je peut avoir prochainnement à bon prix, un boitier additionnel pour opel astra gtc 1.7L cdti 100 chevaux!Ma question est simple!Quels risques ya t ils si je le met sur ma gtc 1.3L cdti 90 chevaux??Merci d'avance pour vos reponse! :wink:
--- Fin de citation ---
au mieux que ça marche pas, au pire, que tu pètes tout ! :desole:
Bigflow57:
Je m'y conait pas trop, mais àmon avis, ça ne marchera pas, et tu ne devrais pas essayer. Les cartographies (étalage des boites de vitesses notamment) sont différents des 2 véhicules.
4rno:
--- Citation de: Bigflow57 le 15 février 2010 à 13:31:43 ---Je m'y conait pas trop, mais àmon avis, ça ne marchera pas, et tu ne devrais pas essayer. Les cartographies (étalage des boites de vitesses notamment) sont différents des 2 véhicules.
--- Fin de citation ---
je suppose que c'est "étagement" :smiley:
play628:
Merci à tous pour vos reponse je ne vais pas tenter je pense!! :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique