Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Pare-soleil sur mesure
play628:
J'aimerai en trouver pour l'avant de la gtc mais je pense que cela n'existe pas. :reflexion: :bizarre1:
astragtcman:
--- Citation de: astragtcman le 22 septembre 2010 à 20:00:10 ---Regardez, j'ai trouvé les mêmes mais pour GTC !!!!
http://www.pare-soleil-auto-web.fr/pare-soleil-auto/pare-soleil-opel--pare-soleil-opel-astra-3-portes-a-partir-de-2004--refvau-astr-3-b.html
notice ci-jointe pour GTC 3Portes
c'est quand même 87 euros mais maintenant que l'on sais que ça existe pour GTC, y a plus qu'a trouvé moins chere...
--- Fin de citation ---
J'ai cherché partout, y a pas moins que 87euros livré, c'est un produit "made in UK"
Marque : privacy shades
Réf : vau-astr-3-b
4rno:
--- Citation de: astragtcman le 23 septembre 2010 à 18:35:47 ---J'ai cherché partout, y a pas moins que 87euros livré, c'est un produit "made in UK"
Marque : privacy shades
Réf : vau-astr-3-b
--- Fin de citation ---
plutôt un bon plan ! :D
will67:
Quelqu'un sait-il comment ils sont fixé? Surtout pour une 5 portes car il disent que cela n'empeche pas l'ouverture des fenetres?
astragtcman:
--- Citation de: will67 le 24 septembre 2010 à 16:20:35 ---Quelqu'un sait-il comment ils sont fixé? Surtout pour une 5 portes car il disent que cela n'empeche pas l'ouverture des fenetres?
--- Fin de citation ---
C'est pris sur le joint de la fenetre donc ouvrable en permanence
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique