Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Pare-soleil sur mesure

<< < (16/23) > >>

4rno:
Vraiment une bonne info ces pare-soleil pour vitres AR  :bien: , c'est mon bébé qui va être content, je vais me rapprocher de ma concession pour avoir un tarif!

play628:
Chez auto sport willy à Mouscron ils vendent ce genre de pare soleil sur mesure!!Sinon moi je recherche si cela existe pour les vitres avants?? :reflexion:

Tonton 16v:

--- Citation de: play628 le 04 avril 2010 à 11:59:09 ---Sinon moi je recherche si cela existe pour les vitres avants?? :reflexion:

--- Fin de citation ---
:+1):

Yanosh94:
Bonsoir , possédant les mêmes sur la voiture que je viens de me prendre ce qui ma bien rendu content sur le coup je désire quand même faire teinter mes vitres (Et oui l'avant n'est pas protégé et donc par harmonie l’arrière sera aussi teintée).
Par contre j'aimerais bien les conserver pour les passagers arrières , en particulier ma petite soeur , pour qu'ils restent protéger vitres ouvertes aussi bien du soleil que des insectes.
Et donc je voudrais savoir en moyenne jusqu’à quelle vitesse garder vous les vitres arrières ouvertes avec le pares soleil ??? Merci

astragtcman:
Regardez, j'ai trouvé les mêmes mais pour GTC !!!!

http://www.pare-soleil-auto-web.fr/pare-soleil-auto/pare-soleil-opel--pare-soleil-opel-astra-3-portes-a-partir-de-2004--refvau-astr-3-b.html

notice ci-jointe pour GTC 3Portes

c'est quand même 87 euros mais maintenant que l'on sais que ça existe pour GTC, y a plus qu'a trouvé moins chere...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique