Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Pare-soleil sur mesure

<< < (2/23) > >>

magic:
ça existe pour la GTC ça  :?:  :bave2:

advdtoy:
Bah allez chez votre concessionaire OPEL, normalement ils ont les references et les prix, pour info le pare soleil de la lunette arriere (que je recevrai mmardi) est a 80€ et je le touche avec la remise a 56€ et des poussieres...

dd:
salut !
tu saurais obtenir quelques références s'il te plaît ? Car chez mon concessionnaire ils me disent que cela n'existe pas chez eux  :colere3: j'en doute fort étant donné que tu as réussi à en obtenir  :wink:

BabyBoy:

--- Citation de: advdtoy le 02 septembre 2006 à 17:28:00 ---Avec l'arrivée de mon bébé :love:, on m'a offert les pare soleils latéraux pour l'astra.
C'est vraiment génial, ils s'intégrent pile-poil et permettent encore l'ouverture des vitres arrieres.
Donc désolé je n'ai pas le prix....voici les photos pour vous permettrent de juger.

--- Fin de citation ---

En tout cas tu as de très très belle jantes, hein 17pouces !
Desolé pour le HS mais je trouvais qu elle resortait vachement bien sur ces photos

18Pouces:

--- Citation de: BabyBoy le 26 septembre 2006 à 19:54:23 ---En tout cas tu as de très très belle jantes, hein 17pouces !
Desolé pour le HS mais je trouvais qu elle resortait vachement bien sur ces photos

--- Fin de citation ---
HIHIHIHIHI :mrgreen:
Nos "jantes" sont les meilleurs des 17" Opel :moqueur1:

Fin du HS :combat2: :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique