Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Pare-soleil sur mesure
advdtoy:
--- Citation de: dd le 26 septembre 2006 à 16:57:50 ---salut !
tu saurais obtenir quelques références s'il te plaît ? Car chez mon concessionnaire ils me disent que cela n'existe pas chez eux :colere3: j'en doute fort étant donné que tu as réussi à en obtenir :wink:
--- Fin de citation ---
Alors voici la reference pour le pare soleil de la lunette arriere, des qu'il fait beau, je prendrai une photo de la lunette arriere.
ref : 6732018
PRIX TTC : 53,66 euros
Comme je l'ai dit, les pare soleil latéraux sont des cadeaux, donc j'ai pas la ref et le prix
Mais étant donné que vous avez la reference du pare soleil arriere, ils peuvent plus facilement retrouver la reference des pare soleils latéraux.
HS
Mes jantes sont belles :bave1: :bave1:
Fin HS
magic:
ça existe pour GTC ?
advdtoy:
--- Citation de: magic le 26 septembre 2006 à 21:13:56 ---ça existe pour GTC ?
--- Fin de citation ---
Aucune idée, désolé
Le mieux si votre garagiste ne croit pas que ca existe, vous n'avez qu'a imprimer une photo et vous lui montrez :joyeux2:
magic:
ok merci ;)
dd:
--- Citation de: advdtoy le 26 septembre 2006 à 21:13:07 ---Alors voici la reference pour le pare soleil de la lunette arriere, des qu'il fait beau, je prendrai une photo de la lunette arriere.
ref : 6732018
PRIX TTC : 53,66 euros
Comme je l'ai dit, les pare soleil latéraux sont des cadeaux, donc j'ai pas la ref et le prix
Mais étant donné que vous avez la reference du pare soleil arriere, ils peuvent plus facilement retrouver la reference des pare soleils latéraux.
HS
Mes jantes sont belles :bave1: :bave1:
Fin HS
--- Fin de citation ---
Un tout grand merci :wink: Je vais les mettre au pied du mur maintenant :colere1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique