Astra (H) > Options & Accessoires
(H) filet et rangement de coffre
magic:
moi j'en ai un sur le dossier des sièges arrières, pratique car les sacs ne se balladent pas comme ça :cool:
AstraTJ:
Moi, dans le coffre de ma TT, en plus des 2 rangements qui existent déjà latéralement, j'ai mis un filet de type hamac le long de la face arrière du coffre. Pratique car les objets ne se balladent pas, et il sont très facilement accessibles même le toit dans le coffre.
KEROZAL:
Sur la T.T ..(utilisé en coupé ) attention à ce que rien ne vienne perturber ou s' accrocher ds la ferrure AR (qui elle meme est supportée par une piece d' articulation permettant le basculement AR de la malle lors de la manoeuvre de toit ..)
de plus attention aussi a laisser de l' espace en hauteur afin de ne pas venir en contact (ou casser voire Deboiter les 2 AILETTES noires se trouvant sous la malle car apres ..effectivement surement = CLAC Clac ..(voir autre post)
c' est une voiture pour gens meticuleux ...!!
on ne le dira jamais assez ..!
AstraTJ:
Tout à fait.
Par précaution, je mets toujours le filet couvre-gagage / gabarit, même en position Coupé ... et même en hiver.
Outre que cela me permet de détoiter dès que j'ai envie, ça permet surtout d'éviter tout ce que tu dis.
La difficulté, c'est si on a à remplir son coffre.
KEROZAL:
Ben oui ;;ds ton cas ..tu n' as plus de coffre ..ça ne me va pas ça ..
( aujiurd' hui ds ma TT j' ai le coffre plein + banquette AR + emplacement pieds passager ..alors ..
(c' est pour cette raison que j' ai gardé ma berline 5 portes qui elle est toujours transformée en "break" ayant toujours des trucs à transporter)
(je l' appelle mon "C15" et ma T.T ma voiture de "garçon coiffeur " /ça ce n' est pas une nouveauté)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique