Astra (H) > Options & Accessoires

(H) filet et rangement de coffre

(1/9) > >>

fritman:
Salut à tous,

un peu de tuning, je voudrais mettre un filet d'arrimage dans l'Astra  :wink:

Je viens de renseigner chez mon concessionnaire pour acheter un filet pour mettre dans le coffre histoire par exemple de pouvoir coincé un Jerrycan. Celui-ci me donne le prix +/-21EUR comme sur le site d'Opel France. Je lui ensuite que je n'ai rien vu qui permettrait d'attaché ce filet, il me répond qu'effectivement, il faut acheté des crochets. Le prix de ces crochets est de +/- 37 EUR  :cry: . C'est magnifique, ils coutent + cher que le filet en lui-même !.

Quelqu'un en aurait-il dans sa voiture ??? à quoi ressemblent ces crochets ? ( à des crochets bien sur  :lol:)  où se fixent-ils ? y a t'il moyen de bidouiller ses propres crochets ?

MErci d'avance pour votre réponse...

Bonne journée

josh:
J'ai eu le fillet offert et j'ai réussi à l'attaché dans ma berline sans les crohets
En bas à l'axe de pivot des sieges arrieres et en haut aux crochets où vient se clipser les  sieges 

magic:
josh c'est celui que tu mets derrière les sièges arrières celui que tu as ?

josh:

--- Citation de: magic le 31 août 2006 à 13:52:33 ---josh c'est celui que tu mets derrière les sièges arrières celui que tu as ?

--- Fin de citation ---

oui, mais il est pas assez tendu, alors j'ai rajouté un tendeur en + pour bien maintenir mon bordel en place

magic:
oui moi aussi :

:lol:

sinon 21€ c'est le filet côté je pense  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique