Astra (H) > Options & Accessoires

(H) filet et rangement de coffre

<< < (6/9) > >>

TheJovial:
Est-ce suffisant grand pour mettre un bidon d'huile, un de LDR et un de lave-glaces ?

SC:

--- Citation de: TheJovial le 14 septembre 2006 à 11:09:35 ---Est-ce suffisant grand pour mettre un bidon d'huile, un de LDR et un de lave-glaces ?

--- Fin de citation ---

comme diraient les normands, ça dépend de la taille de tes bidons.  :lol:

Mais sur la photo, tu peux voir un bidon de 1l d'huile. ça te donne une idée de la taille.  :wink:

Jim:
Excellent, c'est exactement un truc comme ca que je cherche  :cool5:.
Merci
Je vais devoir retourner a Feu vert ce WE (ma copine va faire la gueule car on y est allés samedi mais j'ai rien vu donc ce coup-ci je vais y aller pour demander a un vendeur  :roll:)

magic:

--- Citation de: Jim le 14 septembre 2006 à 17:52:50 ---Je vais devoir retourner a Feu vert ce WE (ma copine va faire la gueule car on y est allés samedi mais j'ai rien vu donc ce coup-ci je vais y aller pour demander a un vendeur  :roll:)

--- Fin de citation ---

:lol:

Benspeed02:

--- Citation de: Jim le 14 septembre 2006 à 17:52:50 ---Excellent, c'est exactement un truc comme ca que je cherche  :cool5:.
Merci
Je vais devoir retourner a Feu vert ce WE (ma copine va faire la gueule car on y est allés samedi mais j'ai rien vu donc ce coup-ci je vais y aller pour demander a un vendeur  :roll:)

--- Fin de citation ---

Elle a pas son mot a dire   :lol: :lol:

:moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique