Astra (H) > Options & Accessoires

(H) filet et rangement de coffre

<< < (4/9) > >>

Jim:
A part ces filets, existe-t'il des autres solutions pour avoir quelques rangements pratiques dans le coffre, j'arrive pas a trouver.
Merci

joh dubdub man:
ben moi j ai mis un bac en plastique pour mettre mes produits et autre c  est pas tres estetique mais bon marché lol

TheJovial:
Moi aussi  :lol:
Mais c'est vrai qu'une sorte de filet pourrait s'averer pratique parfois.
D'ailleurs j'envisage d'en rajouter des petits, mais pas dans le coffrre: de part et d'autre du tunnel de boite de vitesse, comme sur certaines Merco ou BMW, histoire de palier au manque de petits rangements dans l'habitacle.

josh:

--- Citation de: Jim le 12 septembre 2006 à 10:53:28 ---A part ces filets, existe-t'il des autres solutions pour avoir quelques rangements pratiques dans le coffre, j'arrive pas a trouver.
Merci

--- Fin de citation ---

Chez Feux verts, j'ai acheté une sacoche en tissus épais gris comme la moquette et qui tiend avec du velcro
Il y a plusieurs tailles et ça coute entre 15 et 20 €
C'est pratique, ça tiend bien, et ça à l'air solide
J'avais vu une photo, sur le forum, de quelqu'un qui avait mis ça dans son coffre, mais j'ai pas retrouvé  :bizarre2:

Jim:
OK, merci, je vais aller voir chez feu vert ce WE
Et si tu peux faire une photo (ou bien retrouver la photo dur forum), ca serait sympa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique