Astra (H) > Tuning

(H) Changement de calandre

<< < (18/104) > >>

18Pouces:

--- Citation de: KnotForK ---Bon ben en fait j'ai trouvé ce que j'allais mettre.

ca :
[siteimg]1161[/siteimg]

ouéééé ca j'aime bien  :cool:  !
--- Fin de citation ---

Ce n'est pas en nid d'abeille ça!!!! :bizarre1:

KnotForK:

--- Citation de: 17Pouces ---Ce n'est pas en nid d'abeille ça!!!! :bizarre1:
--- Fin de citation ---

Oui.. c'est vrai, mais j'avoue que quand j'ai vu celle ci .. j'ai craqué  :oops:  ..

En fait c'est tout à fait ce que je cherchais (trouvée sur le site de Irmscher dans la section caravan), je trouve la barre chromée un peu trop .... "chromée" en fait sur une voiture noire ca flashe vraiment et puis un peu trop large aussi, ce sont mes gouts hein !  :wink: .. je ne voudrais pas non plus m'en debarasser completement car il y a quand meme d'autres elements chromées et tout noir à l'avant ca aurait fait un peu fade..

Du coup je trouve que le compromis offert par cette calandre est juste .. parfait  :moqueur1:  (pour moi evidemment)

Je vais me renseigner sur les prix .. (de toutes façon quand j'aime et que je suis decidé ..)

Arsouye:
Bas à Dieu le sigle Opel.
Sa fait un peu trop mais c'est vrai que c'est Sympa comme calandre.
On aurai préféré des nid d'abeille plutot que des lames.
Mais sa sort avec le bas du PC avant et evite les frais de nid d'abeille par la suite.

KnotForK:
Bon alors voila.. j'ai les tarifs  :cry: Alors pour la calandre en photo plus haut (la plus chère evidemment) .. c'est 209,33 euros .. hors taxe !  :colere7:  .. juste la piece hein ! .. le montage n'est pas inclus evidemment.

Du coup je vais peut etre me rabattre sur celle avec le tour chromé :

[siteimg]1218[/siteimg]

..à 138,33 €HT.

dens665:
La noir à 209 euro est vraiment trop chouette  :bave1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique